Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur logiciel, c'est............................................celui que l'on connait !
La seconde vidéo est très intéressante car elle aborde le passage d'un projet sur un logiciel à un autre logiciel, les imports/exports. Sujet...
On aborde là le fait que le type de fichier n'est pas forcément identique de la prise de vue à la diffusion. Tourner en 4K et diffuser en 2K, cela...
Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme cinéaste.org, qui...
Tout cela a un cout largement supérieur au 2000 euros. Ce qui fait qu'il conviendrait de faire appel à de bonnes volontés pour avoir une équipe de...
Boudiou ! Que c'est compliqué ! J'aurai à faire cela, je ferai en premier le montage image et son sans me soucier des sous-titres. Puis je découpe...
Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait déjà les...
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la caméra. On...
Tout faire au montage, mouvement de caméra, mais cela n'a rien à voir avec un vrai déplacement de caméra. As-tu au moins fait de vrai tournage...
Si il a l'histoire, il peut être réalisateur et rassembler une équipe qui aura le matériel requis pour mieux réussir le film que de bricoler dans...
On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes
Faire le cadre au montage, c'est du délire, je film en plan large et le monteur fait les gros plan ! Bon le 8K c'est peut-être très bien, mais un...
Ben, c'est sur qu'avec toutes ces réflexions le schmilblick([MEDIA]) y va pas avancer. Pour les pets de vache, ils vont aller en diminution car il...
Et puis le couple Lewitt LCT 040 MATCH pair nécessite une alim 48V !
Les logiciels de montage intègre ces 2 éléments. Reste à voir les applis sur smartphone.
Pas mal aussi : [ATTACH]
Toujours plaisant à regarder et à entendre !
Le Log c'est comme la courbe RIAA pour le vinyle ou le Dolby A pour les cassettes. Ou comment faire plus dans moins de place.
Caractéristiques techniques du SEL2860 | Objectifs appareils photo α | Sony FR
Je ne connais pas les courbes log de Panasonic. As-toi de voir celles proposées pour ton appareil.