Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien plus simple de numériser une grande longueur et d'y revenait ensuite en virtuel que faire des patios bouts. Cela me rappelle en film...
Elle a bon caractère !
Et au café du Repaire, il y a des bruits divers !
Je suis dubitatif sur ces transitions toutes faites. Pour ma part, je pense qu'elles se doivent d'être composées pour le montage que l'on fait et...
Pour Peter Baxandall, j'avais mis le lien, donc post 22 inutile ! Pour "apatura", tu confirmes ce que je dis en prenant le son à part avec ta...
Au début on avait un pot pour les aigus et un pour les graves. Fréquences fixes avec certainement un pente (Q) importante pour moins être...
Ayant fait de la prise de son et du montage, j'ai pu avoir n 40 ans d'activité beaucoup de cas très différents. Contexte : tous, en reportage...
Intéressant, vous réagissez ! En effet il y a une différence entre entendre et écouter. Notre cerveau permet cette faculté de "gommer" les sons...
Il ne faut pas confondre les fichiers images et les Thumbs.db qui permettent d'afficher plus rapidement les photos et les vidéos. Ce sont des...
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus difficile à...
sur le fait que la majorité des discussions porte sur l'image, les caméras, le montage et que le son est très peu abordé ! Donc est-ce que tous...
En utilisant le site "WhatsAppWeb" je n'ai réussi que l'enregistrement sur on PC que d'une image qui se nomme "index". Pas vu d'autre solution.
Cela dépend si on s'adresse à des particuliers ou des sociétés. Les CGV peuvent de ce fait avoir 2 volets particuliers et sociétés. On peut, dans...
On peut toujours faire des réglages, mais le filtre neutre permet d'avoir un temps d'exposition pas trop rapide. Le diaph est fixe. Pour moi c'est...
J'ai fait quelques essais et l'image est bonne, mais il faut utiliser les différents réglages disponibles. Le filtre neutre est indispensable.
Plus d(infos : MOIN Camera | Seize The World In Hand – Gudsen MOZA
Mais il y a qu'un moin, car pas de S. Reste à trouve lequel.
Je viens d'acquérir une petite caméra : la Moza Moin : [ATTACH] Elle est pratique car le moniteur est incorporé. Voici un test : [MEDIA] Peu...
Pour juger il faudrait quelques images des 2 sources et un extrait du montage.
Il y a amateur et amateur ! Un certain nombre font des films qui passent dans des festivals et qui sont projetés sur grand écran et la plupart le...