Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui!
C'est marrant il y a des gens qui répètent ce que j'ai dit au post 3 ! Manque de stabilité d'un post à l'autre.
J'ai déjà stabiliser des morceaux de plan, mais il faut que la fin de la partie non stabilisée coïncide avec celle stabilisée et c'est difficile à...
La notice : https://www.sony.net/Products/CameraSystem/CA/RM_IP500/Manual/4696257211.pdf Page 42 il y a un "reset usine", est-ce cela que vous...
Perso je dirai, pour le "passe-haut" dit "coupe-bas" il est indispensable lors de prise de son avec un micro mobile (cravate, perche, main). Dans...
En cherchant sur un site de vente en Allemagne ce micro semble disponible. De même sur un site français. La crise de Neumann est passée ou bien il...
Ce bruit blanc cela doit être du souffle, il faut savoir à quoi cela et du en faisant divers essais. Changement de micro, remplacé le micro par...
En effet article très bien détaillé et illustré. La mesure de distance se fait comme en argentique entre le sujet et le "plan film". Certaines...
Kit adaptateur et microphone XLR-K2M | XLR-K2M | Sony GA Kit adaptateur XLR | XLR-K3M | Sony FR XLR combo pour le 3 IL ne reste qu'à comparer les...
L'incrust de Zoom sans fond vert fonctionne relativement bien.
Si en peloche il était important de garder les chutes sur un chutier à clou, en virtuel on retrouve tout de suite. Mais je n'ai fait du montage...
Pas bien compris l'intérêt d'une telle manœuvre. En effet si je fais un "ours" et que je nettoie les plans, les chutes ne m'intéressent pas. De...
Une discussion du Repaire qui pourrait amener la lumière sur ce problème de contraste: sRGB Vs Rec 709 | Etalonnage
Étanche !
Petite relance pour savoir ce qu'il en est de cette installation de cabine insonorisée.
L'EDL (Edit Decision List) ce n'est que les points IN et OUT des rushes utilisés, il faut donc fournir aussi les rushes. Mais tout ne passe pas...
Je laisse le soin aux modérateurs pour aller dans le sens d'homero. Je suis d'accord avec saint kro sur la globalité de son post 40. Je rebondis...
J'ai mis cette discussion sur le café pour répondre, un peu, à cette question : Comme dit à mon post 1, je trouve qu'il y a beaucoup de...
Mais est-ce que ces 2 vidéo ont la même longueur ?
Je vois que cette discussion de comptoir fait bien le buzz, mais je suis de cet avis ; Il est en effet moins chronophage en temps de prendre le...