Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables, presque un...
Bon, on ne va pas insister sur les cotés déplaisants de la discussion auxquels d'ailleurs je reconnais avoir participé :o, et je m'en excuse...
Alors deux remarques : Primo, je n'ai insulté personne et je n'admets pas les qualificatifs dont on m'a affublé qui d'ailleurs ne veulent rien...
réponse à désactivé0517 L'image est au contraire absolument sublime ! Etrange ! Faudrait développer. Le plan séquence, on s'en moque...
Bonjour à tous, Oui, moi aussi j'ai refusé d'assister au triste western qui sévissaient sur la une et la deux (chapeau pour la diversité des...
Bonjour, Je n'ai rien compris au commentaire mais j'ai noté dans la vidéo de Techmoan, un plan (à 3.12) qui m'intrigue : L'arbre, au premier plan...