Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne chose qui...
Vidéo : Core i7-7740K à 7,5 GHz grâce à de l'hélium liquide et Gigabyte [IMG]
Bien vu. L'idée me semble bonne mais il y a des choses qui m'échappent : par exemple, une vidéo donnée dans un post en illustration d'un propos...
On le voit :D
Mon antivirus (AVG gratuit) a montré les dents sur ce site.
Idem - Mon père, lui, avait un Rolley cord +1 Marre de photoshop !:rolleyes:
Bonjour Mxxs, j'avais du retard et je viens juste de regarder tes 2 derniers films. Je trouve que tu deviens de plus en plus exigent envers toi...
C'était écrit ! Je cherchais qui était Evelyne.
Salut AQW333, ancien archer, je crois avoir lu autrefois le bouquin dont tu parles mais je ne vois pas le rapport avec le sujet :perplexe:
4 4 4 kdet, c'est l'air du poulailler ? :mdr:
Filme l’œil avec un monocle polarisant :D
Bonjour corso, très sympa ton film :) Ne le prends pas mal, mais crois-tu qu'il soit nécessaire de citer toute la tartine, au demeurant très...
Bonjour loupx16, j'apprécie deux choses dans tes films : d'abord le fait que tu te lances dans la réalisation sans vrais moyens et sans aucune...
La nuit du chasseur ! Film CULte aux symboles d'une pesanteur exceptionnelle. En revanche j'aime bien Sacré graal, Des goûts et des couleurs ......
On peut faire sa propre prise de son dans la nature, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas utilisable ou sophistiqué. Je peux me tromper, mais...
Bonjour jeje6275, j'aime bien ton film, il y a de belles photos. :) Mais ton titre concerne la face cachée de la chasse photographique et tu ne...
Vision "quantique" de la forêt vierge : l'observation modifie l'expérience ! (la nature du photon ou le chat de... je ne me souviens plus )....
Bonjour bufo, Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et je vais l'exprimer à ma façon : Le film est effectivement beaucoup trop...
Pourtant c'est en lisant qu'on devient liseron, c'est très bien pour en savoir plus sur l'iris ;-)
J'ajoute le sens contrarié des cavaliers au début : on les voit avancer vers la gauche dans le bois de pins puis dans le plan suivant vers la...