Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question c... (comme d'hab ! :rolleyes:) Lorsqu'on veut insérer une photo dans un post on ne peut le faire qu'en l'enregistrant d'abords...
Il me semble qu'il y avait des coches, vertes ou rouges qui jouaient ce rôle, mais je ne les retrouve pas. Elles ont dû disparaître au profit de...
Application d'une tension de 10.000 V [IMG]
Va-t-on recommander cette discussion ? :perplexe:
Ah ah ah ! Il s'est enfin dévoilé ! saint kro est un traître qui va piquer ses émoticônes ailleurs... et en plus pour nous tirer la langue !...
Hi hi hi ! Je viens de recommander un post, j'espère ne pas subir les foudres de saint kro :laugh: Éclairage amateur en extérieur | Le Repaire
Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et cherchent à...
Il semble que dans ces foyers d'incendies les propos du Canadair jLH37 larguent une fraîche et salutaire douche de logique calme et apaisante. La...
Tout à fait d'accord avec toi : Une rubrique spéciale "Présentation" serait peut-être une bonne chose quant aux motivations, à l'expérience et à...
Merci saint kro, on en apprend tous les jours ;-) Mais je ne vois pas l'intérêt de cette manœuvre :perplexe:
Je n'avais pas vu la présentation de Mr Noob, qu'il m'en excuse. Mais je ne comprends pas le [ Afficher/Masquer: Présentation] c'est nouveau ?...
Bienvenue sur Le Repaire. Votre inscription sera effective lorsque vous aurez complété votre profil. A très bientôt. Voila comment je vois le...
Bravo snoozkilla, tu as fait un film CULte :love:
L'idée est intéressante, il faudrait regrouper divers fils comme Le routard du montage, celui de ogt sur les stabilisateurs et peut-être d'autres...
Désolé de mettre mon grain de sel de petit amateur dans cette discussion de pros. Je pensais que l'étalonnage ne consistait en fait "qu'à"...
c'est exquis !
Oui mais on risque de geler l'image !
C'est bien ce que j'ai dit, mais est-ce que ça vaut bien la peine de peaufiner le réglage à la sonde alors que la grande majorité des spectateurs...
Je n'ai pas tout lu :cool: Cette question de calibrage d'écran m'a toujours étonné car lorsque j'ai l'occasion de voir la télévision chez les uns...
Je suis très sceptique quant à l'efficacité d'un système fondé sur la seule initiative du repaironaute mais, puisque tu t'inquiètes de la volonté...