Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très impressionnant !
Tu confonds avec sa femme Anastasie :laugh:
Le croisement des fibres dans le cerveau gauche et le cerveau droit par le chiasma n'est pas qu'optique, il semble au vu de certains résultats...
D'accord mais sans arme :D
Bonjour, je ne l'ai pas regardé - lassé de ces monarques de quelque bord qu'ils soient - la semaine prochaine c'est, je crois - le tour de Trump,...
D'accord, mais il y a une faute excessivement (adverbe employé, trop souvent à tort pour extrêmement) courante qui consiste à dire "j'ai été à...
Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les fautes...
honni soit qui mal y pense
Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de haut...
Ils ne l'ont pas crue, ils l'ont eue cuite :D
Pour ceux qui voudraient parler français en lieu et place de cette langue barbare qui envahi notre belle langue, il existe un mot en français pour...
J'avais zappé la suite de la discussion... Très beau concert, belle prestation du cinéaste et très bon montage :good: Monopode ? Mais quand tu vas...
Bonjour, Je suis désolé mais je pense que repairenaute a raison lorsqu'il s'étonne de l'acceptation du clip en question qui fait une publicité...
Ah ! La remarque semble judicieuse ! Elle mérite d'être étudiée de plus près. Mais ta remarque finale, repairenaute, n'est pas justifiée, ne...
Je l'ai déjà dit : à part pour les jeux et les documentaires, je ne vois aucun intérêt au 360° ! Un film cinématographique est une suite de photos...
J'ai enregistré Lost highrway pour plus tard, comme un gâteau dont on retarde la dégustation pour mieux l'apprécier ;-) J'espère ne pas être déçu...
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce réalisateur dont je n'avais rien vu jusqu'à présent et qui m'a emballé (ma culture cinématographique est...
Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais j'aimerais...
Bon, la solution [Joindre un fichier] répond à ma question y compris le problème du poids sur le serveur auquel il faudra veiller. Pour le "tout...
Bonne nouvelle ! Il faudrait que le Repaire soit plus explicite sur ce point. Bonjour MyPOV, En quoi cela fait faire des économies au Repaire ?...