Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure qu'elle a...
J'ai un problème avec ma machine à laver, il y a des traces sur le linge, quelqu'un peut-il m'aider ? :D
:!!!:Le Repaire n'est ni un forum de bricoleurs ni un cours de chimie :col: Les 2 principaux intervenants qui l'entretiennent peuvent communiquer...
Attends les réponses des experts. Tu n'as pas à mettre le Tascam SUR le steadycam, tu le portes autour du cou avec une sangle que tu fabriqueras...
Bonjour, d'autres que moi te répondront de façon beaucoup plus pertinente, je te donne mon opinion sur mon usage personnel en fiction. Je suis...
Personnellement, j'utilise une gaine que l'on met sur les tubes de chauffage pour les isoler. Comme cet étui est fendu sur toute sa longueur, il...
Oui mais elle dit tout aussi clairement qu'elle se forme par ses propres moyens. On peu très bien étudier tout seul dans son coin ou prendre...
La restauration, que je connais pour avoir travaillé sur des archives médiévales, ne s'accommode pas d'amateurisme. Eu égards au caractère unique...
La restauration d’œuvres d'art (ou de tout autre objet) demande des connaissances extrêmement pointues en physique et en chimie, ce que ne semble...
Tu as l'habitude de faire "dériver" lentement ta caméra pour animer les vues statiques qui ne manquent pas dans ce genre de film. Et ces...
Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient pas...
J'abandonne, il se dit vraiment n'importe quoi sur ce post, :laugh: à commencer par la demande que je croyais, en toute innocence liée à la vidéo...
Non, je pense que c'est toi qui n'as rien compris :non: Nous verrons ce qu'en dit notre amie.
Bonjour Julie, Tout d'abord, ta vidéo n'est plus accessible. Ensuite je trouve que ton projet bien que pas très simple, n'est pas si compliqué :...
saint Kro-magnon ?
La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:
Ouaou ! je ne connaissais pas ce truc. Je vais balancer mon camescope et larguer mon ordinateur et ses logiciels de montage ! :D
Salut à toi :hello:
M'étonne que homero n'ait pas mis son grain de sel sur ce pilote de La Puissante II (Norton 500) qu'il chevauchait après l'agonie de son vélo à...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D