Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HD STREAM
Merci homero, je le regarde dès que je peux. :)
Bien que natif de Montpellier de parents languedociens, je parle très mal l'occitan et je l'écris encore moins bien :o pardonne donc les fautes...
Bien que le sujet m'intéresse, je ne l'ai pas approfondi pour l'instant, mais il semble d'après ce qu'en dit apatura dans le post cité plus haut,...
Très intéressant le lien donné par AQW333 . Je me permets d'y ajouter les liens suivants relatifs à un accord entre la SACEM et la FFCV...
Ensuite, il a pu utiliser des appuis sur des supports trouvés sur place (capot de voiture, bâton de marche, sac à dos etc.) ou un monopode. Mais...
Il s'agissait, dans mon esprit non de "changer la couleur du ciel" mais de m'en servir éventuellement de fond pour une incrustation comme avec un...
Célèbre ma perche ? Bigre aurait-elle sauté jusqu'au ciel de la renommée :weird::perplexe:
Çartres alors ! Ta culture est immense Maître :jap: ! Depuis l’existentialisme jusqu'aux plus petits insectes de la forêt vierge ! Pour en...
Je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai acheté le fond vert, je me souviens seulement qu'il n'était pas cher du tout (moins de 50€ voire...
Salut, je n'ai pas les compétences des copains qui ont écrit plus haut et c'est sur les avis de homero que j'ai acheté le berhinger B5 qui me...
J'ai déjà fait un fond vert avec Power directour 13. Il s'agissait de faire une simulation de journal télévisé avec la journaliste en plan...
La date incrustée ? Ce n'est pas à la prise de vue que ça se règle ? Il ne s'agit pas du logo de logiciel.
Certains logiciels ont un effet grand angle, je n'ai jamais essayé.
Tu peux aussi te filmer sur fond vert, tu feras après ce que tu veux de l'arrière plan.
La profondeur de champ étant plus étendue à l'arrière qu'à l'avant, tu peux aussi tenter une mise au point non pas sur le sujet mais un peu avant...
Divagation pour détendre l'atmosphère ! Pardon à tous :o
Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de poisson,...
Parfois il vaut mieux porter un casque lourd :D
Au sujet de la course au cœurs, des chercheurs parviennent à augmenter la puissance des processeurs "simplement" en modifiant la structure des...