Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La charte du Repaire interdisant toute polémique autre que relative à l'objet des forums (religieuse, politique, raciale etc.) je ne vois pas...
Il ne s'agit ni de big brother ni de flicage, juste mieux connaître les gens, comme lorsqu'on rencontre quelqu'un et qu'on lui demande d'où il est...
Bonjour catoune, 2 choses : Primo : Tu as posté dans un fil qui n'a rien à voir avec ta question (:weird:) la rubrique adéquate : Power Director |...
+ 1000 :love:
Bonjour, Je pense que l'exemple des câbles électriques est mal choisi car en ce cas précis il s'agit d'une sorte de reportage de voyage plus ou...
Bonjour, je ne sais si c'est applicable dans le cas présent mais il y a un procédé qui peut-être résoudrait le problème des reflets. Il consiste à...
Tu as raison :cool: Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance du Repaire, au contraire, je ne voulais que rendre compte d'une mauvaise sensation...
J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme :mdr:
Merci à tous, homero, j'ai bien consulté le site de Tiffen, il faut que j'approfondisse car après lecture en diagonale :o le choix des filtres et...
Merci à tous, j'ai déjà tenté de diminuer le contraste en post-production (PowerDirector 13 et ColorDirector) mais je n'y suis jamais arrivé car...
Bon, alors là, puisque tu relances, je vais répondre et je ne vais même pas poursuivre en MP. J'ai tenté de calmer le jeu mais il semble bien que...
Bonjour, je n'ai pu poser ma question sur le fil qui l'a motivée car il a été fermé :col: Il y était dit : "Il est également possible d'utiliser...
Comme je l'ai dit dans une autre discussion (dans laquelle je défendais un modérateur) : je ne tire pas sur le pianiste ! Je voulais juste dire...
Bonjour à tous, J'ai voulu poser une question sur le fil "Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA" et j'ai eu la mauvaise surprise de le...
VERT tirant sur le ROUGE :weird:o_Oooo:unsure: Alors là, faut me montrer ce que c'est : Couleur tiède entre couleur froide et couleur chaude ? :D...
Chacun a ses défauts, ogt, bcauchy, moi, tous nous avons nos petits travers et saint kro (si c'est bien de lui qu'il s'agit) comme les autres....
Pas trouvé à 20€ !
Merci pour la réponse :) Bon courage ;-)
Très bon état d'esprit :good:
Bonjour, J'ai vu, sur la colonne de droite le titre suivant, dans la rubrique "Billets les plus lus" (enfin, je crois) Quel type de stabilisateur...