Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! j'espère être dans le bon forum j'ai hésité entre divers vidéo et autres matériels. Voilà : mon père (architecte) a réalisé un plan...
solution trouvée salut et merci j'ai effectivement mal configuré la résolution de mon affichage d'écran, en allant dans le menu Démarrer. Merci...
Salut tlm ! je bosse depuis peu (j'essaie !) sur première pro et j'ai un souci qui ne me rend pas la vie facile : par exemple quand j'ouvre la...
Bjour ! Je ne veux pas être répétitive mais au secours quoi, pouvez-vous m'indiquer pourquoi y-a-t-il blocage quand j'essaie de capturer via...
wi après relecture je voulais dire "pas très logiques". Et désolée pour les tailles de texte je me suis emmêlée les doigts
salut tanguito merci pour ton message. J'ai une réponse qui pourrait t'interresser pour l'arrivée de ta prochaine carte. En fait ils sont très...
salut ! je crois que ma question a déjà été posée quelque part mais je ne retrouve pas le forum. Désolée je vais donc répéter : y a-t-il...
oui mais... salut bob Dieu te bénisse pour la rapidité de ta réponse !!! Ceci dit, mon problème n'a pas été bien expliqué : pendant...
Bonjour tlm ! AAAh enfin mon pack let's edit rt+ est entre mes mains (nb : de madagascar je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour...
Bonjour la foule, depuis plus d'un mois, je me prends la tête à m'informer sur une carte d'acquisition ayant le meilleur rapport qualité/prix...
si advc 100+carte OHCI à environ 40Euros, quid des effets en temps réel ?? dans ce cas, de quoi dépend finalement le temps réel : de l'advc 100,...
Atomland, bonjour ! Sache que je suis de tout coeur avec toi :D ds la mesure où en tant que débutante je me perds très vite dans le choix des...
pas de pbm, j'ai finalement trouvé l'info que je cherchais pr la prise DV! sinon comment se connecte un convertisseur (boîtier externe) du genre...
Bonjour ! je suis décidée à acquérir Let's edit RT+ pour des besoins disons semi-professionelles. Questions: 1/je possède un Compaq P4 à...
meci bokiou pr les réponses. Pour l'adapteur ça va être encore plus délirant d'en trouver pour moi vu que je suis à madagascar et que les produits...
bonjour ! ceci ne constitue pas réellement une réponse mais bien au contraire une question sur l'ADVC 100 ou 300 : ne possédant pas de prise...
bonjour ! je souhaite vivement vos conseils avant l'achat de la carte let's edit rt+ de canopus. Je ne parviens pas à savoir exactement ce qui...