Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ! je monte sur let's edit et je transfère mes projets sur vhs. jusqu'ici j'avais un magnétoscope qui avait 2 entrées et 2 sorties...
peut être une solution bjr okeanos je ne sais pas si c'est vraiment la réponse à la question mais je voulais juste t'inciter à vérifier si tu...
oui pour le texte slt pierre ! oui pour le texte c'est ok même juste sur let's edit, j'ai trouvé le slow wipe right qui m'a suffi au titrage...
Bjr ! pr comencer, désolée si je choisis mal mon forum pour ce que j'ai àdire mais ma demande est assez vaste et fallait bien que je poste...
yep wi c'était bien la connerie que j'avais faite à l'école : enrouler le cable au coude, aïe :rolleyes: merci pour la rapidité de vos...
bonjour quelle est la meilleure façon d'enrouler ses câbles (tous) qu'ils soient utilisés ou non ? en fait je me suis déjà fait engueuler pour...
cool merci on en apprend tous les jours, j'adore ce forum miangotiana
Thanks heullo merci pour tout vos conseils, si g un peu insisté pour savoir comment entrer du son via carte d'acquisition c'est parce qu'au...
asymétrique slt st kro ! alors en gros j'ai changé mes câbles qui étaient de mauvaise qualité ce qui a supprimé tout souffle en...
mmmh salut saint kro qu'entends-tu par "encore faut il que la mixette sorte au niveau ligne et pas micro" merde j'ai bien peur que le problème...
j'en doute pas ok dino merci pr les tuyaux je vais voir tout ça ce soir, je prefèrerai évidemment utiliser la line in de ma carte pour une...
mwouè Sali saint kro g po encore essayé mais je crois que ce doit être une mauvaise séléction au niveau même de la config audio du PC. sinon...
Bonjour ! j'ai hésité à mettre ce sujet ici ou sur le forum let's edit. Il s'agit d'un sujet pur son à son pour son :D :D :D :D :D mais...
Bonjour ! j'ai hésité à mettre ce sujet ici car c'est du pur son à son pour son :D :D :D :D :D mais possédant en même temps let's edit, ben...
euh moi aussi ze veux une xl1 bjr moi je veux bien l'acheter et pourquoi pas tout de suite, mais comment tester, je suis à madagascar et...
ze veux ce bouquin!!!!!!!! bjr ! qui veut bien me vendre son master class ? je suis à madagascar et avec les frais de port et gnagnagna ça va me...
moi aussi ze veux le bouquin ! bjr ! si quelqu'un de gentil veut me vendre son bouquin sachant que je suis à madagascar et que c si emmerdant de...
reference avi salut ! effectivement si tu crées un fichier AVI à partir de la timeline, ça te bouffe pas mal en espace. Le compromis c'est de...
merci je vais voir et vous donnerai des nouvelles effectivement le forum apple aurait été plus approprié miangotiana
wi juste dommage que le père des shadoks soit mort depuis peu c'est quoi déjà son nom ? (les shadoks diraient "désolé, j'ai oublié que j'étais...