Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tlm, et désolée pour la question hyper newbie. Je débute vraiment en terme d'encodage, authoring etc et j'ai pour l'instant livrée avec ma...
pour ceux que ça interresserait j'ai finalement trouvé. Ouvrir l'animation rendue sous let's edit. Lui apliquer le filtre video "incrustation...
Bonjour, et désolée de remettre cette discussion une deuxième fois, n'ayant pas obtenu de réponse dans le forum let's edit. Je me permets...
Bonjour, Je me permets d’ouvrir cette discussion bien qu’ayant trouvé quelques pistes en faisant « recherche ». Malheureusement, je n’arrive...
Je ne suis pas en temps réel ou quoi Incroyable, je viens de poster mon long message, et après seulement que je vois tous vos messages, mm après...
Ouverture possible mais... Désollée, j'ai vraiment foiré en cliquant sur nouvele discussion au lieu de "répondre", ce sujet se retrouve donc deux...
Bonjour Pour rappel, je travaille sur let’s edit rt+ avec le soft du même nom, et mon problème était que lorsque je travaille sur des projets...
waow t rapide didonc salut ! alors comme je t'ai dit, en fait je travaille surtout avec le soft Let's Edit, mais ce soft fait des siennes et...
idem salut ! je possède acedvio (en fait Let's Edit rt+) et je me posais la quasiment la mêem question, as-tu trouvé ? Je souhaite monter sur...
ah oui erreur bête de ma part, j'ai oublié le petit plus qui faisait toute la différence. Oui c'est bien une Let's edit RT+ que j'ai, et non pas...
sympa merci philippe, t'es sympa. Je n'ai pas encore les possibilités d'essayer sur 1Go de ram, par contre je vais tenter de contacter av2p. je...
je ne sui spas très synchrone ce doit être le décalage horaire ! :rolleyes: je n'ai vu vos 2 messages qu'après avoir posté le mien. mille...
suite bjr ! comme dit précedemment, le pbm s'est réglé....cette fois-là. A présent, je me retrouve dans le même cas qu'en novembre, pendant...
merci Bjr, merci à vvphil et lvd pour leur contribution. A vrai dire, j'ai à priori solutionné le problème : j'étais bloquée par l'intrusion de...
Bonjour tlm, Configuration : P4 2.8Ghz - 512 Mo - Carte video : GeForce 4 - 3 DD 80 - 160 - 120 - Carte d'acquisition : Let's Edit RT (1)...
moua auchi salut dionysos moi aussi je cherche à faire cet effet , j'ai déjà eu quelques post à ce sujet mais j'aimerai quelque chose de comme...
oki c'est dommage, en tout cas merci miangotiana
Bonjour ! Quand on utilise l'effet "région"(filtres video), j'aimerai savoir si il y a moyen de séléctionner la région autrement qu'avec le...
oki :cool: merci fab, je vais voir ça et vous donnerai des news
Salut tlm ! voilà, je suis sur after effects 6 et j'ai à faire une petite pub. A la fin de cette pub, il faut faire défiler en bas un texte qui...