Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour trèèès bientôt les gars ! Ne vous éloignez pas top .. ;-)
Quand tu veux Homero ! Oui pour l'instant cela reste dans le domaine de la fiction. Mais si je foire mes projets audiovisuels, il y a des chances...
Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de Sinope.. Ou...
Tsss tsss tsss.. Ne vous laissez pas victimiser par le marketing ! Gardez toujours une génération de retard et équipez-vous en M42 à 30$, z'êtes...
Quatre pattes certes.. mais c'est pour mieux patauger dans l'éther ! :rolleyes: La FS7 n'est pas une camera compatible avec le monde de l'errance...
Ils viennent normalement la récupérer aujourd'hui. Mais je n'ai pas eu de news quant aux formalités, rien n'indique que la caméra doit être posée...
Caméra photographiée, évaluée, testée, entièrement démontée, graissée puis reconditionnée. Compte-rendu en cours d'écriture, je me grouille ! Au...
Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les deux...
Optique fixe à ouverture rampante, c'est mort. Et bien voilà, qu'ils fassent le même en MFT + NDs ! :D Pour le GH5, ce ne sera pas sans une tonne...
C'est clair. En resongeant au GH5, il ne lui manque pas grand chose, hormis les NDs internes. Poignée XLR, 4.2.2 10-bit, peu ou pas de moirage...
En sus, car les viseurs et les LCD, c'est ringard selon Pana. Blague à part, il est inclus avec la cam'. C'est juste qu'il ne s'agit pas d'une...
Ok.. T'as vu Progressif, on est trop con. Viens, on va se faire une commande groupée d'Alexa et de rouleaux PL, on aura p'tet une remise ou un bob...
Pareil. Deux optiques, pas plus, mais pas des bûchettes à 300 $.. Concrètement, il ne nous reste quoi pour tourner en MFT, sans se coltiner un...
C'est vrai ? Ça gueule ailleurs aussi ? J'ai pas encore checké les autres forums, ni les retours. Hormis quelques membres de diverses communautés...
Flippez-pas les gars, Canon débloquera le gros bitrate plus tard (durant le premier trimestre 2018) : Source : Canon C200 v the competition:...
De conserver le GH4 et l'Olymp' 12-100, c'est un super combo pour le taf. Un peu hard le rolling shutter quand même.. Et à l'usage, plus que les...
Amène-toi dans notre club Bony. Pour cuver le "No MFT/No EVF" à 7000 balles le flacon, c'est par là :
Yep, un clone de la FS5.. Avec des spec' de taré, mais dépourvu de viseur, sans MFT et presque 2000 balles de plus. Une cata pour les possesseurs...
Touche plus subtile et aguicheuse, bien moins fake-dégueu' que la 200. Mais le coup de grâce fut dispensé par le prix. 7500 $ + batterie x2 +...
Et voilà : Panasonic EVA 1 - New 5.7K Super 35, EF mount, 4K 10bit 4:2:2 Camera Unveiled at Cine Gear Expo 2017 | 4K Shooters - Super 35 mm -...