Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Énorme ! :cool: Oui, Ben Affleck a pris cher ! Il a dû se taper le filmage, le montage et l'étalonnage.. :D Puis, à la base, il comptait rester...
Emmanuel, la mise en prose de tes ressentis est un Ailleurs à elle seule, mille mercis. En plus de porter la lumière sur certaines nappes de...
Homero, Cournonsec et MyPOV, merci les gars ! L'allusion aux peintres symbolistes et romantiques me comble, Arnold Böcklin étant probablement mon...
Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à la lettre...
Pour te répondre au sujet des épaulières SD, non. Deux raisons : l'une, je n'aime ni l'ergonomie, ni l'encombrement, d'une caméra d'épaule....
C'est discutable.. Là, pour le coup, il y a du changement. Avant, la qualité globale d'un appareil (image, codecs, possibilités) justifiait le...
La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le problème...
L'étagère argentique a été considérablement allégée depuis l'ère 2018. J'ai dû revendre mon stuff pour me payer la Sony et les accus. Les rescapés...
D'une certaine manière, je vous rejoins Petit Amateur. Sans parler des appareils du XX ème siècle (car venant sur le tard), j'ai beaucoup de mal...
- Impossibilité de corriger quoi que ce soit après la publication (ce qui est complètement con lorsque t'as largement diffusé ton lien à 6h du...
Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour moins de 800...
T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter les chemins...
Tounsi a raison. Allez JVC, faites tourner le stuff, le Repaire est chaud. Blague à part, on la teste c'te cam ? Perso, je suis à fond ! Si Marina...
Une nouvelle recrue pour le crew de Marvin qui gagne, dans notre panthéon des grands déçus, une place pour la postérité. Bien joué Homero ! [IMG]...
Yes ! D'autres appareils sont équipés d'une roue ou d'un potard tournant : C100, Pana 101, FS7, F5.. Voire d'un système à levier comme la FS700,...
Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra : l'AG-AF101...
Et le peuple, à l'unisson : [MEDIA]
C100 Bertrand.. pas AX100 !! :D Cela dit tu l'as bien customisée ta X200. L'accu me paraît plutôt balèze, BP-U90 ?? Et.. un Blackmagic Video...
Après la C100, la F3, la Blackmagic Pocket, la XF300, la PX270 et beaucoup d'autres.. oui, à la rigueur, en éclairant bien. On me parlera d'une...
Hey ! Hormis le GH4R (un GH4 non limité dans la durée de l'enregistrement et qui inclut le V-Log), je ne vois pas trop. Il répond à tous tes...