Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, c'est quoi le différence entre DV et mini DV ?????!!!! A+
Merci :bravo: il me semble qu'il est possible de passer de Stubio 8 à Studio 8.5 gratuitement sur le site Pinnacle, mais peut-être que j'ai...
Le plus long c'est pour passer du DV au Mpeg2, je dors 7 à 8 H par nuit et ça me suffit pour encoder 1 H de film!!! Mais tu peux compter une...
Salut, c'est le seul que j'ai déjà essayer et c'est fini !!!! Mais je ne l'avais pas précisé, Méa culpa.... Merci A+.
A partir de la time line, je "compresse" en .avi DV Encoder. Je n'aime pas trop employé le mot compression mais plutôt encodage ou re-encodage...
Salut, comme la météo je voudrais filmer un personnage sur un fond uni (bleu par exemple) pour incruster ensuite un décord filmer ailleur....
Salut, où est-ce que je peux trouver un bon logiciel d'authoring DVD en français et en démonstration limité en option ou dans le temps.(ce que...
Exuser moi, j'avais pas vu qu'il existait un forum Autoring.
Une méthode... Salut, voici ma methode: * Encodage du film depuis la time line en DV (très lourd). * A partir du .avi obtenu, encodage...
Salut, au mois de Mars je déménage en Nouvelle Calédonie pour le boulot, étant apnéiste, je voudrais réaliser des films sous-marins. Existe...
OK merci. A+
Thank you very much. I will go essayer de suite. Je te tiens au courrant.
Salut à tous, j'ai prété mon camescope à ma belle soeur pour qu'elle film ses vacances. Résultat 3 heures de Rush bleuté car elle n'a pas...
Merci .. pour ta réponse, en effet quand je ne suis pas en mode plein écran l'image vidéo est parfaite je pense que tu as raison, ça vient du...
Je suis pas sûre de comprendre ta question (LCD en DVI ??) J'utilise Windows Media Player, Divx player et Power DVD. Pour les régalges ?? Je ne...
Salut et merci, j'ai un écran plat LG 17" et une Radéon 9500 en carte graphique. C'est bien ???:(
Merci à tous, si ça ne vient pas de la carte d'acquisition, d'où peut venir le problème ?? *Du Caméscope un JVC DLV 160.... *De la carte...
Bonjour à tous, quand je fais de l'acquisition numérique avec ma carte Miro-DV de Pinnacle (vendue avec Studio 8), la qualité n'est pas au...