Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GoogleDrive ? Il m'arrive d'y placer des vidéos à titre provisoire. Mais je ne suis pas sûr que les réglages d'accès permettent de bloquer le...
Cela n'a rien à voir selon moi avec ta machine ou ta version de FCP X. Il faut simplement que les fréquences d'images de tes vidéos coïncident...
Salut apatura ;-) Je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours écrit, par ignorance, 'autant pour moi', et encore tout récemment. A tel point...
Il y a eu une sacré anomalie dans ton histoire… J'utilise FCP X depuis sa sortie en 2011. A la fin de chaque séance de montage, je clone ma...
Bonjour breaux ;-) Pour le poids des fichiers de rendu, cela dépend du format de rendu choisi. En effet, entre un ProRes 422 LT et un 4444, il y...
Question débile, pardonne moi, dans une rubrique concernant les Mac…:good: Tu ne peux pas t'empêcher… Mais quand comprendras-tu qu'il y a des...
Salut vsd,:hello: J'ai cela aussi sur mon iMac, pour le cas où, et je peux continuer à connecter de temps à autres des FW 400 sans problème…
Enfin, j'ai importé toutes mes cassettes miniDV dans FCP X lorsque je l'ai acquis à sa sortie en 2011 sans soucis (dv et HDV). Peut-être as-tu...
Très curieux en effet. je ne savais pas que l'on pouvait filmer en 4:3 avec un iPhone ! Ce que je te suggère, c'est de faire un essai d'import...
Elgato Video Capture ? Mais n'as-tu pas de sortie dv sur tes magnétos ?
Pourrais-tu préciser de quelle version de FCP X disposes-tu ? Pourrais-tu nous indiquer l'origine de tes rushes ou en passer un sur MediaInfo et...
+1 :good: C'est ce que j'avais préconisé, mais je ne connais pas les soft pour le faire sous Windows.
Si tu es sur Mac, je ne comprends pas ta question… Car même si tu es comme tu l'indiques, novice, tu devrais quand même savoir que tu as,...
Je n'avais pas bien lu et donc pas vu qu'il était question de graver sur CD…:sad: En effet, la question est plutôt confuse.
Que tu sois sur PC ou sur Mac, télécharge la version idoine de Handbrake et convertis soit en mkv soit en mp4. Si tu es sur Mac, Remux te...
Quand même curieux que Boris FX annonce ceci : New! BCC 10 for OFX is now shipping for DaVinci Resolve & Sony Vegas Pro. Ils auraient fait ce...
Le problème du 4k, c'est qu'il existe plusieurs rapports de hauteur/largeur selon les cas. Et dans les spécifications de ton drone, je vois :...
Bonjour phcm64310 alias phcm64100,:coucou: Je vois que ton drone tourne désormais parfaitement, et que tes prises de vues de châteaux sont...
Bonsoir, C'est vrai qu'il y a 'quelques années' Elgato Turbo.264 HD (que je possède) permettait, grâce à sa clé USB d'encoder en H.264 avec une...
+1 ;-) De toutes façons, il faut que jadakk fasse son choix, entre Windows et OS X. Et qu'ensuite il pose la question dans la rubrique de forum...