Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super…:good:
As-tu essayé la commande de Fichier/Mettre les Projets et Evénements à jour ? Sinon, si tu est tellement gêné par cet élément apparemment...
Ma machine sous OS 10.11.5 lit le 96 kHz sans problème. En revanche, il est probable que giroudf :jap: ait raison. J'ai essayé d'encoder du AAC à...
Bonjour, Lorsque tu cliques du droit sur cet élément plutôt curieux (effectivement), n'as-tu pas la commande 'Placer l'Evénement dans la...
Il est curieux que ton camescope enregistre simultanément en mp4 et en mts. Tu devrais regarder la notice et faire en sorte qu'il n'y ait qu'un...
Pourrais-tu mettre une capture d'écran et nous indiquer de quel iMovie s'agit-il ? Sinon, tu peux toujours en importer un sur deux…:laugh: Ou...
Vivem Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas… Pour le reste, vivement Allemagne vs Italie…:bravo:
Pour iFFmpeg : sur la page de download, sous le gros bouton vert, il faut télécharger 'FFmpeg binaries for Mac OS X'. En fait, va sur cette page...
C C'est juste que tu ne peux avoir du mp4 avec l'audio PCM. Dans ton cas, il faut encoder l'audio en AAC (ne pas le laisser sur 'no'. [ATTACH]
Si je peux apporter mon grain de sel, je te dis d'expérience que si tu veux rester sur ta machine actuelle, tu peux oublier le 4k, même avec FCP X...
Effectivement, c'est curieux, il ne me semble pas que j'aie jamais eu à m'inscrire ? Je t'ai posté l'application zippée sur mon GoogleDrive ici....
Télécharge ce petit logiciel gratuit, il te permet de ré-encapsuler ton .mov en mp4, cela ne prend que quelques secondes par Go puisque vidéo et...
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais regarde ici : How to generate subtitles in Final Cut Pro X by using Motion generators ou ceci : Subtitling...
Menu Aide/Afficher les rubriques/Montage Audio/Notions élémentaires de montage audio/Différentes manière d'afficher les clips audio/Affichage de...
En principe, les DD Thunderbolt n'ont-ils pas une sortie Thunderbolt ? Ceci réglerait ton problème… Maintenant, j'aimerais bien connaître ta...
Bonjour, A mon avis, le débit autorisé par l'USB2 ne permettra pas de profiter du débit offert par le SSD. Le firewire 800 te permettra un léger...
Bonjour, Normalement ta version de FCP X importe les fichiers de cette caméra. Mais peut-être pourrais-tu installer ce plugin de Sony, ne...
Bonjour, Même remarque que comptesupprime20181127, n'as tu pas vu qu'il existait une rubrique FCP X ? Quand tu parles de FCP X 10.2, cela ne...
Bonjour, Si tu disposes d'un support externe (Disque dur), connecte le à ton nouveau MacBook. Puis à ce stade, de deux choses l'une, soit tu...
Salut vsd :hello: Bravo pour ton abnégation ! :good: Car tu as en face de toi un vrai Pro, qui a mis (dixit) 'Sur sa timeline des scènes (what...