Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doutais du coup, d'où ma question. Sache que lorsque ta carte est montée sur ton bureau, il faut ouvrir le dossier PRIVATE. A l'intérieur,...
Pourrais-tu nous dire comment procèdes-tu pour en arriver à une telle conclusion, sur le camescope d'abord, puis sur l'ordinateur ensuite ?...
Alors, profite bien, et bonne chance…:hello:
En tous cas, je suis enchanté du mien, i7 Skylake 4 GHz avec CG à 4 GHz, FD 2 To, 24 Go de RAM (dont 16 d'origine Crucial). Couplé avec FCP X,...
Salut vsd :jap: Merci pour cette solution que je ne connaissais pas…:good:
Vérifie que ton projet s'ouvre bien à partir du DDE. Sinon, pour ton ami, il existe un plugin qui convertit un projet FCP X vers FCP 7.
Bonjour, Pour information, il existe une rubrique iMovie ici… Ce n'était pas judicieux de poster dans 'Montage'. Il n'y a pas d'enregistrement...
De rien…:laugh:
Non, il faut lui confier le clip (ou un bout de clip après élagage par exemple dans QuickTime X) dont tu veux extraire une image nette.
Bonjour, Mets l'application Final Cut Pro à la corbeille. Puis dans AppStore, onglet Achats, clique sur le bouton 'Installer' (qui apparaît quand...
Tu devrais essayer JES Deinterlacer qui en principe est très efficace pour gérer ce genre de problème…
Mon logiciel de montage est FCP X…
Tout ceci est exact… Mais pour en revenir à la demande de stephanebdc, je ne vois pas l'intérêt de filmer en 120 ips, sauf autre objectif que le...
J'ai payé le RX100 IV 831 € en décembre 2015 chez Purmina Digital… Malheureusement, il n'est plus proposé par ce vendeur. Et effectivement, il est...
Non, c'est juste l'interface qui est différente, mais pour le reste, tu ne devrait pas être dépaysé.
Oui, mais le retour vers FCP X n'est pas ce que l'on peux souhaiter de mieux : depuis Motion, exporter la séquence et la ré-importer dans FCP X ou...
Bonjour, Pas très bien compris ta question, mais comme tu apportes toi-même les réponses, je pense qu'on peut en rester là ?
Je n'ai pas osé faire la même proposition…:good:
Bonjour, Je procède exactement comme toi (sur FCP X) selon les cas. Effectivement, la lecture des plans concernés sur la timeline est hachée....
Je possède Neat Vidéo 4.1.3 Pro et je n'ai pas vu qu'il y avait deux modes de niveau de qualité Normal et High, c'est un logiciel (plugin dans mon...