Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour MADIFRAN46, Comme indiqué par caraibe qui, soit dit en passant n'est pas le meilleur conseiller que tu puisses trouver pour iMovie, il...
Bonjour vsd, :hello: Curieux en effet… Jamais expérimenté ce genre de comportement. Et cela ne le fait qu'avec FCP X ? Je présume que tu as...
Salut cv21:hello: Moi non plus. Le problème : Ophelie D. a-t-elle une version légale de FCP X ? Les utilisateurs disposant de versions...
Bonjour, Tout d'abord, peut-être n'as-tu pas remarqué, mais il y a une section dévolue à FCP X, un peu plus bas… En postant dans la section...
Et pourtant tu n'es pas utilisateur de FCP X…:bravo: Cela a un peu changé, voici les commandes actuelles : [ATTACH] Mais de plus en plus, les...
Sélectionne ton clip à incruster, puis Cmd-R. Attrape à la souris la poignée au dessus à droite du bandeau qui apparaît, et allonge ton clip de la...
Désolé, je ne vois pas, peut-être une capture d'écran ?
Bonjour, Il faudrait expliquer un peu mieux : - l'animation 'image par image' est-elle faite séparément puis incrustée ensuite ? - tu parles de...
Bonsoir Video92 :hello:, tu es bien meilleur que moi, je n'ai pas été fichu de trouver l'url… Sinon, sur son Mac, axel.victor possède aussi...
Je pense que tu peux le faire aussi avec Audacity. Copier cet URL dans un navigateur pour avoir la méthode à suivre :...
Et quel FCP ?;-)
Bonjour cv21 :hello: La réponse donnée à jihemel dans un autre forum : on peut affecter une position stéréo à une sélection multiple de plans...
En principe, tu devrait pouvoir télécharger El capitan, le dernier OS en cours directement depuis AppStore. Tous les OS sont gratuits depuis pas...
Bonjour, iMovie 9 n'importe pas en natif les vidéos AVCHD, à plus forte raison XAVC S. Tu peux importer l'AVCHD moyennant quelques dispositions....
Intéressant mais quel était-il donc ? Malheureusement, nous ne le saurons jamais…:cry2:
Bonjour, Une idée peut-être, mais avec les informations que tu donnes, difficile de la préciser… Parce que chez moi, lorsque je coupe un plan de...
Je ne suis pas certain que la méthode passant par la palette de couleur soit la plus rapide, sauf si tu poses des titres différents à chaque fois....
Ici, à 2834… J'ai déjà acheté sur ce site un objo pour mon OM-D M-5, un Sony RX100 IV (831 € en décembre 2015), le tout sans aucun souci.
Bonjour zeroux, Pardonne moi, c'est quand même du B-A-B-A. Outre la solution proposée par Jakovideo :hello: qui est beaucoup plus simple dans...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à tel point que rien ne sert, selon moi, de filmer à 120 ips ou plus (avec les inconvénients qualitatifs...