Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ VSD : c'est FCP X 3 dont il s'agit dans mon essai. @ saint kro : pas de bonnette sur le micro. Pour la résonnance, madame n'est pas speakerine...
Salut VSD :hello: En procédant selon la méthode préconisée par les auteurs du logiciel, je n'ai jamais eu de surprise. Et je vérifie...
OK, OK, j'attends tes commentaires.
Parce que cela concerne les utilisateurs d'iMac et FCP X et je doute que tu en fasses jamais partie :laugh:… Et que c'est apatura qui est le...
@ apatura Bon, je viens de faire un bref essai d'enregistrement en voix off depuis FCP X 3.0, avec le micro Samson CO1U connecté sur un hub USB3,...
Je refais un essai dans les jours qui viennent, si possible ce soir, et je te dis. @saint kro : j'ai un iMac et le même micro, la même version...
C'est un peu ce que je pense puisqu'avec le même micro, je n'ai pas rencontré ce problème de bourdonnement…
Bonjour, Je possède le même micro. Mon témoignage ne va peut-être pas t'aider beaucoup. Mais bien que je fasse rarement des voix off, j'ai...
Bonjour cv21 :hello:, Hum, paraît un peu compliquée ta méthode non ?;-) Personnellement, j'ai une bibliothèque de travail sur un DDE (SSD 500...
Comme précisé par ogt, par défaut il y a QuickTime. Il serait intéressant que tu nous dises si les fichiers en question sont-ils lus ou non par...
C'est pourtant tellement simple qu'il faut y mettre du sien pour ne pas comprendre ! :D Crée une nouvelle bibliothèque sur ton autre disque....
Bonjour, Ta version de FCP X est-elle légale ? Dans un premier temps, essaie de lancer l'application en appuyant sur cmd et alt. Une fenêtre te...
Bonjour, Pas besoin de téléphone ni de Skype. Tout simplement : clique dans la barre de menu de FCP X, tout à droite, sur 'AIDE'. Dans la page...
Discussion très intéressante. Mais pour reproduire à l'export les caractéristiques du fichier natif, comment interpréter alors l'analyse de...
Bonjour MADIFRAN46, Désolé, mais je n'avais pas vu ton retour en #9.. Tout d'abord, je confirme le post #10 d'ogt. Il est difficile de t'aider...
Oui, mais là on est sur YT à 10 Mbps en 4K que tu compares à du FHD natif à 28 Mbps… @caraibe : d'accord avec toi pour le bokeh par trop pesant.
Visionné en 4k sur un écran 5K, c'est impressionnant en effet…
Désolé, mais tes liens n'aboutissent pas…
Ton Toshiba, SSD ou disque à plateau ? Si disque à plateau, vitesse de rotation ? Raid ou pas ? Et dans les deux cas, quelle connexion ? USB2 ?...
Bonjour, Pour le message, voir l'aide : 'Arrêter la lecture et recevoir un avertissement si une image est omise : cochez cette case pour que...