Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non Gwenn , le prix est de 10.900 euros TTC ... Tu te rends compte ??? Sony ne va pas rester les bras branlants , il faut s' attendre à un...
S' ils continuent ( chez Canon ) de pratiquer cette politique des prix exhorbitants ils finiront par faire faillittes ! A ce jeu là La Z1 à des...
La meilleure solution pour un DVD compatible en lecture pour la quasi totalité de lecteurs serait de créer d' abord une image ISO et ensuite de le...
Oui je pense aussi que plantagené a raison ; c' est un leure juste pour rappeler a sa nombreuse clientlèle qu' il ne les oublies pas , quelque...
10.000 dollars !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Decidement Canon ne comprend toujours rien !:col: :col: :col: En attendant d' en savoir un...
Oui tout à fait ... Soit une VX 2100 d' occasion voir neuf sur certains site comme Glabalmediapro ! Ou bien une Pana GS 400 qui delivre des images...
Mais on en parle deja ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C' est faisable dans Edius avec le filtre sharp , mais c' est une autre histoire vu qu' il est question de LE ici !
Salut Pascal ! Est ce valable aussi pour la Storm ?
Je suis sur Edius Pro 3.5 + Storm 2 , je compte passer sur Edius NX l' année prochaine ; HDV oblige ! Mais Ediu DVX n' est pas mal non plus ,...
Rebonsoir ! Je suis sur Edius Pro 3.5 + Storm 2 , l' année prochaine je passe sur Edius NX ; HDV oblige ! :amour:
Tout à fait Videaste59 !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Citation : Mais très onereuse comme solution ! Faudrait peut être mieux s' equiper en nouveau processeur dual core c' est moins cher et tout...
Un petit grain de sable ! Avec Edius , c' est jeu d' enfant ... Un petit clic de souris , le résultat est instatané et d' une qualité...
Eh oui Edius est vraiment le meilleur ... La qualité du travail qu' on y obtient est incomparable ! Après plusieurs mois d' utilisation continue...
Bizarre comme problème ... Et pourtant chez moi j' ai monté un long projet de 3heures avec Edius 3.22 ; j' ai intallé la mise à jour Edius 3.5...
Bonne chance !:amour:
Non il n' aura aucun calcul , tout passera en TR ! :amour:
DVStorm output ! Tout simplement ! :amour: :amour: :amour:
Verifies dans les settings ( réglages ) fenêtre montage au dessus , menus tu vas dans applications settings ; tu désactives stop playback etc...