Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bob ! En effet je travaille avec ces deux logiciels que je considère comme les meilleurs du marché ( avis personnel que je partage d'...
Salut Woody ! Moi et l' anglais .... Peux tu traduire ??? :amour:
Oui Bob Art ! C' est là le problème des cartes Canopus ! Mais avec Edius DVX qui travaille en OHCI tu n' as plus ce genre de soucis ! :amour:
Citation : Oh que si ! Les logiciels de chez Canopus : Let's Edit et Edius Pro arrivent à extraire les fichiers VOB d' un DVD et les transcoder...
Si tu veux un jouet qui te procure la meilleure qualité d' image possible ; tu prends le HDV Sony ! Si c' est pour faire de l' animalier le...
Sans oublier la sensibilité en basse lumière !!!! :lol: :lol: :lol:
Citation : En effet Bertrand ! J' utilise Xplode Pro 4 dans Liquid Edition 6.1 ; il est mieux integré dans ce dernier que dans Edius qui est...
Citation : En effet Pascal , le codec d' avid était developpé par Canopus ; gage de l' excellente qualité ... Et la première version de la...
C' est fou ce que les gens ignorent tout d' Edius , alors que c' est la solution la plus perfomante actuellement pour monter en HDV etc ... Je...
Citation: Il faudra vendre sa maison et ... Sa mère !!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Bien evidemment toutes ces caracteristiques sont impressionants , mais qu' en est il de la sensibilité en basse lumière ??? Jusque là Canon nous...
Citation : J' avais donc bien lu : 10.300 euros et non 7.300 ! C' est sûr que Sony va dormir tranquille et il va même accentuer la pression...
Oui Gilbert ! Et il parait que l' optique est une HD ; reste à savoir ce que Sony lui a vendu ( à Canon ) comme capteurs ! Si c' est des Hyper...
Je comprend !
7300 euros !!! Possible mais ça reste quand même assez cher ! Tu ne trouves pas ???
Merçi JLH 37 ! Nous attendons impatiement les resultats de ce test .
Sampiero tu es sous le charme de cette JVC :amour: :bravo: Tu as plus d' infos sur cette cam ? L' image par rapport à la Z 1 qu' est ce qu" est...
Il paraîtrait que l' avantage va à la Z1 ! Perso je n' en sais rien , je pense qu' il faidrait des tests approfondis pour désigner le vainqueur!...
Jusqu' à la version actuelle c-a-d : EDIUS PRO 3.5 !:amour:
Oui Marc je l' avais oublié ! En effet ça reste à verifier !:amour: