Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la carte mère , je pense que la Super Micro PDSG4 Dual core avec 2 PCI-X 64 bit est la solution la moins chère pour monter aisemnet en HDV...
Interressant comme solution ! On pourra ensuite faire l' authoring avec DWS 2 ???
Salut Bob! Canopus a repris ce qui fût à l' époque la philosophie de Fast multimedia : Le soft reste le même , sauf le hard qui change ! Ainsi...
Salut Bob ! J' ai vu des travaux en HDV chez un collegue ! Eh ben Edius NX for HDV monte le HDV aussi façilement que le DV ! :amour:
Je bosse avec ces deux logiciels ; Liquid Ed est plus complet , points forts des outils pointus pour créer ses propres ses effets , les...
Modi tu es meilleur que Mac gyver !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Oui Bertrand , je serais au SATIS ! A propos tu as pu comparer les images de deux bêtes ??? La Z1 et la JVC 100 !
Je ne suis pas satisfait ... J' attend la suite !:amour:
Citation de Bertrand : Moi je flashe plutôt pour la JVC , il est plus pro ! Je suis passé dans une boîte que je connais très bien à Bruxelles...
Tu as raison Pascal ... C' est contre la charte du repaire ...
Salut X-TRM ! Je suis de Bruxelles , j' ai tenté de te joindre par MP , mais celà est impossible ... Je comprend , étant importateur en Belgique...
Très pratique cet accessoire ! Au fait Modi , tu as une idée sur le prix ???
VIVE LA BELGIQUE ! :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Hola ! Au niveau souplesse et convivialité PPro ne vaut pas Edius pro 3 !
Et pour monter tout ça ; Edius NX et SP for HDV est la solution bien indiqué !
Oui RDV au SATIS ... J' y serais !
Tout à fait ! Une sortie en plein ecran de qualité optimale ! Mais ceux qui utilisent LE pro avec le boitier USB ont aussi une sortie TV non ??...
Quelle carte son possèdes tu ? Restaures les paramètres par défaut de ta carte son pour voir ! :amour:
Merçi pour la traduction Woody ! Tout de même 3990 c' est vraiment exagéré ! A ce prix il y a moyen de trouver une Z 1 dans un bon site du web !...
Salut mon cher Ippon ! Merçi , je ne savais pas ... Les images le prouve !:bravo: :amour: