Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Ippon ! Je me demandais ce que tu étais devenu ! Finalement tu as pu concretiser ton rêve ? Tu as acheté la Z1 ou bien la HDR 101 ? Si oui...
Salut Baddack ! En fait la Velxus ; petite réctification ... C' est la SP for HDV ! Pour la petite histoire concernant une nouvelle carte HDV ;...
Oui en effet il y a un an de céla on en parlait abondament dans le forum Canopus ! Velxus c' était le nom du " prototype " ! Depuis Canopus a...
Très très interressants tout ça .... Voilà qui va encore remonter mon estime pour ce logiciel , car il commençait à se faire distancer par EDIUS 3...
La velxus n' est autre que la NX for HDV ... C' est le nom qu' elle portait avant sa mise en vente officiel !!! :lol: :lol: :lol:
Salut Xousse ! L' altenative aux cartes mèes Bi-Process trop cheres , c' est la Supermicro PDGSE DualCore elle embarque 2 slots PCI-X 64 bit ; ce...
Hé ! Hé ! Hé ! Herisse de poils ; voilà des arguments de poid ... Que certains en tiennent compte ! Vouloir le beure et l' argent du beure pour...
Salut OOPierrot ! La solution la moins chère pour monter du HDV avec Edius NX for HDV c' est de se faire monter un PC sur base de la carte mère...
Et si tu réinstallais le tout !!! Peut être que céla resolvera les problèmes !:amour:
Irreductible Betrand Gaulois qui fait de la résistance !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ne te précipites pas ... Attends de voir...
C' est ma CM actuelle avec la Storm 2 et fonctionne sans problème !
Citation : Quoiqu' on dise celà n' egalera en aucun cas une carte de montage du genre NX for HDV ! Pour les cartes mères : la Supermicro PDSGE...
Salut Modi ! Je tiens à commander un de tes " stabilisateurs maison " , fais moi un prix ... Tu peux me joindre par MP . J' atted ta réponse ....
Si c' est le cas ; ce serait pour faire un lifting de la Z1 ... Mais je pense il faut attendre 3 ans pour qu' il ( Sony ) se decide à le faire !
Ca fonctionne du tonnerre avec la NX for HDV , j' ai fais mes propres essais au stand JVC ( SATIS ) ; je ne vois pas pourquoi ce serait le...
Vue au SATIS la JVC est la vedette incontestable des cams HDV ! Qualité de fabrication irreprochable , qualité d' images au top etc ... :bravo:...
Salut Bertrand ! Je suis content que tu ai rejoins le camp des JVCistes HDV comme moi .... J' ai passé le 3/4 de ma visite de mardi au satis dans...
Bravo Bertrand ! J' essaye ça dès mon rétour à Bruxelles ... Je ne t' ai pas croisé au SATIS ... :amour:
Merci pour les infos Cyr! Je suis pour l' instant au SATIS ,dès mon retour à BXL , je prendrais contact !:amour: :D :D :D :D :D :amour:
Je me doutais bien que c'était Cyr Steckelmacher qui était derrière Xtrm.be ... A propos tu m' as toujours pas répondu au sujet de la Carte mère...