Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans quelques bonnes boutiques sur le web ... Par ex Global ... Machin ... Pro :D :D :D
Merçi Marc ! Je vais m' y atteler .:amour:
Dans TMP même ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Oui Marc ! C' est tout a fait vrai ce que dit Bertrand ! Et j' en ai fait l' amère experience ! Edius procure une qualité d' images insoupsoné...
Constat ! Lorsque je grave un DVD directement depuis la TL d' Edius j ' obtiens un DVD d 'une qualité remarquable ! Contrastre profond , absence...
Salut TLM ! Une fois ces presets importés ou faudra t il les les installer et sauvegarder ? :perplexe:
Ce n' est pas pour rien que PANA cartonne aux USA ... Ou il est le numero un , contrairement en France ou Sony est placé sur un piedestal ! Dur...
Je connais " ces gens " ... Ils sont très compétents !:bravo: :bravo: :bravo:
Il ne faut pas comparer ce qui ne l' est pas ... Le choix est clair ; prens la DVX 100B !
Si on ne peut plus rire ... Ou va t on ? :lol: :lol: :lol: :lol:
C' est bel et bien ... P ... S :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Canon n' as pas tiré les leçons de sa stratégie avec la XL 2 et il remet les couverts avec sa XL H 1 , pour un tarif hors de porté pour les...
Salut Gilbert ! Ta demarche est plein de sagesse ; en achetant la HC 1 pour attendre ( petit budget avec la qualité au rendez vous ) ! A mediter...
En effet Bertrand ! Mais que veux tu les avis divergent tellement qu' on ne se retrouve plus ! :lol: :lol: :lol: Il y a deux camps retranchés...
Eh oui !Les gens sont de plus en plus malins et sages . Ils reflechissent à plus d' une fois avant de faire le grand saut ! C' est vrai que le...
Attendre la Z 2 ???:non: :non: :non: Si la XL 2 baisse je saute dessus c' est sûr !:D :D :D :D
Oui je pense que c' est une excellente idée ... Acheter d' abord la XL 2 qui est une excellente camera avec des réglages à profusions , la...
Tout à fait ça , je confirme ... Puisque je le fais tout le temps !
Milles bornes pour rien !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ces revendeurs ... Il y en a qui se fouttent des gens ! Tu aurais dû lui demander...
Salut ! Je pense qu' il suffirait de te connecter sur : www.globalmediapro.com :amour: