Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je partage totalement ton point de vue ! J' attendrais de tes nouvelles pour le futur achat ... Et si c' est la XL 2 je suis impatient de savoir...
Tout àn fait Gilbert ! La preuve que le DV n' est pas mort ! On peut toujours faire de belles images avec ! Ippon ! Que penses tu du SAV Canon...
Ippon ! Si jamais tu achetais la XL 2 : ne crains tu pas pour le SAV de chez Canon ??? Ils n' ont pas une bonne réputation !:(
Non ce n' est pas de l' intolérence ! J ' ai seulement donné mon avis d' amateur ... Que cette camera coûte trop chère ! Crois moi si elle était...
Superbes images ! En effet ça vaut vraiment le détour !:bravo: :bravo: :bravo: Es tu sûr que ça été tourné avec une XL 2 ??? Le seul réproche...
Salut Ippon ! Mais je ne me mocque pas ! Les images parlent d' elles même ! :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D...
Wouaou !!!! C' est le sosi parfait de la Pana HVX 200 !!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les CM ont baissé de prix ??? Ou ça ???:perplexe: :perplexe:
Les goûts et les couleurs ....:lol: :lol: :lol: Apparement personne ne s' interresse à cette camera , dans ce forum . Pour des raisons multiples...
Non non et non !:non: :non: :non: Il s' agissait des cartes mères BI-PROCESS !!!!!!:lol: :lol: :lol: A ma connaissance elles ne baissent...
Salut JLH ! Je te tiens au courant dès que possible ! En attendant fais un saut dans le forum vente ; il y en a un qui est proposé à 4850 euros ....
Citation [pour ma part, j'ai le hd 101 depuis 1 mois, avec 10 reportages en utillisation + des fictions en preparation !!! le chois de la hd101...
Peux tu nous dire dans quelle boîte tu l' as acheté ? Et fais nous signe sur les eventuelles améliorations concernant la qualité d' image , du...
Salut Hughes et Gilbert ! Voici le lien et admirez la bête !...
Question un peu terre à terre et hors sujet ; Que pense PANA de ses designers ??? Franhement quand je regarde cette HVX 200 ... Elle ressemble...
Donc il ne faut jamais se précipiter lorsqu' il y a une nouveauté ... Voila qu' Asus vient de nous concocter une carte mère de rêve ; mono...
Au mois de juillet lorsque je me suis fait faire une nouvelle machine cette carte coûtait 550 euros ! Je viens de regarder sur le site de mon...
Pour ma part j' ai une configuration sur la base de la carte mère ASUS P5WD2 Premium ... Et un connecteur PCI-X dans lequel j' ai enfourché une CG...
Oui cette carte mère ASUS P5WD2 - WS ( workstation ) est super ! Je l' attendais depuis et j' avais commandé il y a quelques temps la P5WD2...
Salut Kdt ! Ta boîte est pleine ! Voila en fait tu peux contacter PASCALavsys ! C' est de lui qu' il s' agit ! :amour: