Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui , wait and see !!!:D :D :D Mais un p'tit grain de sel quand même ; Sony et Thomson tous deux leaders mondiaux de l' electronique ! Le...
J' avais dejà posé cette question à la sortie de la NX , mais jusqu' à ce jour toujour pas obtenu de réponse ! J' ai tendance à dire que ça...
Parlons serieusement ! Donnez vos avis : Qu' est ce qui sonne bien ????? CANOPUS EDIUS NX for HDV ???? ou bien : THOMSON EDIUS NX for HDV...
Ca c' est de la provocation !!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
No comment !!! Wait nd see !!!:cool: :cool: :cool:
Salut Pascal ! J' avoue que je n' ai pas tout compris ... Peut être un petit tutorial pour nous éclairer , enfin je voulais dire m' éclairer ......
Salut Sampiero ! Aie ! Je l' avais oublié celle là ! Je pensais qu' on pouvait capturer les rush HDV directement en DV à partir de la NX !...
Pour une nouvelle c' est vraiment une excellente nouvelle ! Cette downconversion au codec HQ d' Edius ! :bravo: :bravo: :bravo: Bertrand : Bony...
Merçi pour la réponse JLH !:amour:
Citation de Modi : Lorsque tu parles des images DV ... Tu fais allusion aux images HDV downconvertie en DV ou bien tournée directement en DV...
Oh là ! C' est pas du tout la bonne ambiance là ! Allez calmez vous ... Apres tout le forum c' est fait pour s' entraider et echanger des idées...
Un petit grain de sel ! Ca fait 9 ans que je tourne avec une VX 9000 .... Eh ben le stabilo jamais activé et je tourne toujours en manuel et...
En cherchant bien sur le Net , on trouve des FX 1 à moins de 3000 euros ! C 'est quand même beaucoup mieux que la HC 1 je trouve !
Merçi pour ces conseils avisés ! :bravo: :bravo: :amour: :amour: :bravo: :bravo: Cordialement Bony !
Edius NX sur PCI-express Après l'annonce d'une version tournant sur un slot PCI 64-bit/66MHz, qui ne peut être implantée que sur des stations...
Merçi Modi ! Au fait tu es très satisfait de la bête ? Je ne pense qu' à ça et elle a mes faveurs ! Je compte franchir le pas très bientôt et j'...
Si ! On en trouve de temps en temps et même mons cher que ça ! :amour: :amour: :amour:
Est ce que la GY HD 101 fait il du 4 - 3 ? Ou bien uniquement le 16 - 9 !:help: :help: :help: :help: :help:
Merçi Marc pour la réponse ! Mais peux tu être plus explicite ? :D :D :D
STL ! Voilà comme tous le monde le sait , la donwnconversion des images HDV en DV par la prise fire wire est impossible avec la JVC GY HD 101...