Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Vas y Bob , chez moi c' est reglé à la minute ... Par précaution et le projet ne se perd jamais ! Et comme Edius ne plante quasiment...
J' en rajoute : J' ai reçu des rush NTSC en provenance des USA ; ouverture du projet en PAL , les fichiers sont acceptés sans problème ... Au...
Citation : EDIUS NX for HDV existe en version PCI-X (32 ou 64bit) ou en PCI Express. Les performances de NX seront sensiblement supérieures sur...
Essais de voir du côté de VIEWSONIC 930 ... 2 x 19 " feront l' affaire !:amour:
Existe t il une version PCI-express de cette carte mère ?:perplexe:
Hello Bertrand ! Toi qui lorgne sur la Z1 ... C' est bientôt Noel ; ou en es tu ? Entre temps est ce que tu as vu les images de la PANA HVX 200...
Citation de BOB : Si , Edius est parfaitement capable de le faire ...
Merçi pour les infos Phil ! Mais que penses tu de la CM ASUS P5WD2- WS ( WorkStation ) ??? Elle est mono -prcess DUAL CORE et embarque deux...
Oui l' image du tonnerre !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Woody ! Je te croyait plus branché PANA !!! De ce fait je t' imaginais plus avec une HVX 200 ; vu que tu utilisais une DVX 100 si ma...
Il suffit de jetter un coup d' oeil sur la FX1/Z1 ou la JVC GY HD 101 pour s' en rendre compte ...:lol: :lol: :lol: Ces modèles ressemblent à de...
Citation : D' après les infos glanés chez quelques revendeurs ; la version NX for HDV sur PCI-express revient beaucoup plus chère que celle de...
Les caracteristiques de cette cam sont alléchantes ... Les images me semblent superieures en qualité par rapport aux HDV !:D Mais pourquoi donc...
Salut Phil ! Si j' ai bien compris tu montes du HDV avec la Storm ????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut François T ! Es tu satisfait de la DVX 100 BE ????
Merçi pour ces précisions ... J' ai été encore plus génereux que Canopus lui même , finalement la version PCI-64 Bit revient moins chére ! Par...
EDIUS BROADCAST Software Et voici la nouveauté de chez canopus ; Edius broadcast va supporter tous les formats : Du DV en passant par le HDV , le...
Voilà de bonnes nouvelles ... Cette camera va s' ameliorer au fil des mois et est promu à un avenir brillant !
Fulachan 2 ! Dans quelle planète étais tu pendant tout ce temps pour parler de la MAJ Edius pro 3.5 ????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
A Seb1 Kenobi ! Je met au defi tous les monteurs Pro qui ne jurent que par Avid , d' essayer ne fut ce qu 'une seule fois Edius ! Je me demande...