Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Bien raisonné Ippon !:bravo: :bravo: :bravo:
Bravo Ippon ! Pour être franc , mon coeur balançait en faveur de ce fameux Z1 , compte tenu du prix affiché de JVC HDV 101 ... Mais tu as appris...
Oui Ippon avec tout ces matos je change d' avis comme on change des chemises ... C' est un vrai dilemme ! Tu as finalement acheté la Pana DVX 100...
Citation : Oui je crois que tu as raison ... Ce revendeur essayerait peut être de détourner les clients potentiels de la Z1 pour leur vendre...
Salut Gilbert ! Je l' ai vu dans une boîte à Bruxelles ... Les images sont sublimes ! En tout cas mieux que la Z1 de Sony ! Sur le net j' en ai...
Bien sûr que j' exagère , " du jamais vu " ça n' existe pas je suppose !:lol: :lol: :lol:
Saluts Ippon et Woody ! Je viens de voir une demo du JVC HDV 100 dans une boîte de BXL , les images sont sublimes c' est du jamais vu , la Z1 de...
Qu' est ce que tu as choisi CBR ou VBR ... Tu choisi CBR normalement tu ne devrais avoir qu' un seul fichier!
Ton encodage à 9000 est trop lourd et demande plus d' espace disque ( DVD ) raison pou laquelle il a scindé ton fichier en deux . ... Donc tu...