Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR J ai envoyé un email a canopus en leur précisant quel o.s il y avait sur le mac.Ca ne les a pas fait tiquer l'os x. Ils m'ont...
bonjour Dans préférences système et autre la carte n'apparait pas! alors comment la faire reconnaitre? elle est livrée sans driver pour...
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis acdevio pour ACEDVIO dans le sujet de ma question! sorry
je viens de regarder :"une configuration FCP comme il faut" En gros je peux lui dire d'acheter un nouveau mac quoi... Bon y va tousser De...
re bonjour tout dabord Je suis impressioné de voir à quelle vitesse vous répondez :bravo: Je sais qu il a fait de l'acquisition en dv...
heu précision il a mac os x panther, je ne sais pas si ca peut aider mais bon...
:help: Bonjour J'ai un ami qui a un problème: impossible de sortir la video de final cut pro 4 sur moniteur avec sa carte acquisition...
ah oui ca me va bien ca, faut que je demande sur quel dvd il travaille,comme ca je n'aurais que la saisie des photos :) Mais de toute facon je...
houlala alors si j ai deux cents diapos, je ne suis pas sorti de l auberge... merci tout le monde :(
bonjour je vais essayer avec des chapitres, mais je pensais que le nombre de chapitres étaient limités sur un dvd? en logiciels, j ai adobe...
Bonjour On me demande si c 'est possible de faire un diaporama en dvd, comme avec un bon vieux projecteur de diapos , quand on a assez vu une...
moi aussi 700 ca me va sinon je prefere mettre plus et avoir la hc85 salut
bonjour je n'ai pas fait encore l acquisition de la hc85 ta cam je te la prends a 700 sinon je prends la hc85 c est toi qui vois par contre c...
je vais rester sur la hc 85 en verticale ca ne me branche pas et quand aux photos pour ca j ai mon appreil photo merci pour les...
bonjour les mouches oui t'as raison, j ai vu effectivement on trouve la hc 85 pour 950 euros sur internet rue du commerce alors pour 50 euros...
s elle est toute neuve,garantie, dans son emballage mais je vais regarder la hc 85 pour voir les caracteristiques et le prix.
bonjour voila on me propose une sony trv 80 neuve pour 900 euros question 1: est ce une bonne affaire? question 2: est ce une bonne...
BONJOUR apres quelques temps d'abscence je me suis replongé sur le problème et j'ai finalement trouvé que j'avais un jeu de dvd rw défectueux...
oui bizarre en effet, je suis allé voir dans le forum, effectivement c'est donné comme étant le bon réglage ... quoique j'ai lu aussi un peu de...
merci david2 ca marche!!! l image ne tremble plus par contre j ai un nouveau problème: le dvd a tendance a se figer, image et son...