Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour c est une idée bien sur, mais démesurée pour l'utilisation....un lecteur de dvd qui lise des jpeg de facon "basique" où l'on change...
pardon mais dans ce prix la, je ne vois ni l 'un ni l'autre, c' est plus près de l'obole... et tu dois sans doute dire encore merci!
Bonjour 55o euros pour le mariage, j ai vu bien pire sur le net une annonce où on offrait royalement 50 euros 372.98 FF pour la cérémonie et...
Bonjour oui, je travaille avec les studios d'enregistrements,donc code NAF92.1D comme chef opérateur du son, ou ingé son ? Pour...
Bonjour Attention seules les professions de la notice: DAJ168-1 correspondant avec le code NAF de votre employeur sont reconnues par les...
Bonjour j aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce micro BLUE® The Bluebird. si quelqu'un de vous le possedait et l 'idéal pouvoir...
bonjour Il y a quelques temps j avais posé la question pour faire un diaporama, en partant de diapositives. Diaporama qui est utilisé par...
Bonjour J ai par curiosité fait un petit projet vidéo en stéréo et importé un fichier avi mono sans problème... essaie en ouvrant ton...
bonjour et si tu essayais de sortir uniquement le son du fichier avi original stéréo avec virtualdub en sauvegardant le fichier en wav....
Bonjour, j ai enfin le nombre exact de diapos a numériser 3500 diapos :( POur 3500 diapos il me faut un appareil dédié avez vous une idée,...
Bonjour tout le monde J'ai enfin la solution au problème, en fait c'était tout simplement un cable vidéo défectueux ( qui normalement avait été...
bonjour oui intéressante ta démarche gild tu nous tiens au courant, je suis aussi curieux de savoir la suite...
c'est ce que je me dis ca sent le coup fourré quand c'est trop beau ya toujours quelque chose derrière
oui daccord pour leur origine mais est ce un site a qui on peut faire confiance??? les prix ne semblent ils pas démesurement bas???
canopus me demande la version de panther... j'ai l 'impression que je les embarasses! a suivre
Bonjour J en ne sais pas trop où poster mon sujet, mais en surfant sur la toile, j'ai trouvé un site de webmarchand installé à l'étranger,...
j ai envoyé un mail a canopus en leur demandant si l'acedvio est compatible os.x panther. comme ca j en aurais le coeur net
fcp propose firewire apple ou dv y a un cd d installe que pour pc pour mac ils disent qu' on a besoin de rien...
oui, j ai vérifié c'est bien comme ça.