Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UNE AUTRE PHOTO FAIT pour PHOTOs , FILMS et DIAPOS
BONJOUR TOUT LE MONDE CETTE MACHINE LA VOUS CONNAISSEZ? MACHINE SONY DE TRANSFERT VCR4
RE Justement MATT 4008 j 'ai bien vu la LTS120 et apparament ils ont la lts 140 160x190 m/m je leur ai demandé par mail les dimensions...
Bonjour tout le monde Voila , je galère pour trouver cette lentille 3 dioptries de 127m/m chez E44 comme me preconise MATT4008, soit ils...
re MCR C 'est ce dont à quoi je pensais une lentille de 3 dioptries, et deux miroirs: le projo===>miroir1====>lentille====>miroir...
Bonjour Je tenais a vous remercier pour toutes ces infos, et particulièrement mat4008 pour le lien qui est très interessant par ses schèmas...
BONJOUR TOUT LE MONDE Mat4008 tu utilises donc une lentille 3 de dioptries avec un miroir comme dis MCR? Excusez moi mais en optique je suis...
Merci pour vos réponses je n'ai malheureusement pas de doc ni de référence sur cette machine SONY, j ai bien essayé de "cuisiner" la personne...
Bonjour Je suis interressé par toutes informations au sujet du transfert de super 8 m/m, 8 mm etc en video par l image virtuelle. Je sais...
RE Alors la je suis bluffé du résultat :bravo:
Bonjour Merci pour le tuyau du plug in, je vais l'essayer. j ai verifié la camera, l' objectif, et filmé une page blanche c'est nickel,...
Bonjour je cherche a eliminer un point fixe sur un film du debut à la fin. C est un tout petit point noir qui reste fixe durant tout le...
bonjour Ne serait ce pas ce qu a developpé SONY il y a pas mal d'années... Quand a faire des corrections, très bien, mais si c est...
Bonjour J aimerais te répondre JJG 1) il n a pas de site 2) je prefererais répondre en message privé ou email, mais apparement on ne...
Bonjour je viens de voir ton annonce. Je connais quelqu'un qui fait ca tres bien partant de 8 , S8, 9.5 16m/m diapositives aussi. Pour le...
Bonjour je cherche des pieds (en occasion) pour mes enceintes monitroing FOSTEX PM2 HAUTEUR ENRE 90CM ET 1M SUPPORTANT BIEN SUR LES...
bonjour. je parlais d'une annonce vu sur internet , je ne me souvenais plus trop où... j 'ai retrouvé.... pour 50 euros qui dit mieux?...
bonjour Sur mes menus qui sont en faites des photos, j' ai du scintillement, pas visible sur mon ordi, mais plus ou moins selon le...
bonjour Merci pour ton petit topo Pour le temps que ca va me prendre, j avoue ne pas trop savoir, je vais faire une évaluation en espèrant...
Bonjour J'ai un ou des "dvd" a faire avec menu sous menus etc. j'ignore totalement combien je peux me faire payer pour ca... quelqu'un...