Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse amicalement JML
Merci pour ta réponse, Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un moyen, c'est d'exporter la bande son non découpée. Pour les vidéos, existe t'il une...
Bonjour, Une petite question : J'ai créé un montage sur une piste avec plein de découpes , je voudrais "recoller tous ces morceaux" (surtout...
Merci pour ta réponse, En principe le logiciel "win avi dvd converter" devrait ripper le dvd en avi directement, comme le faisait "dvd...
Bonjour, J'ai voulu "transformer" un dvd perso en fichier avi, pour l'utiliser sous premiere, J'ai utilisé Win Avi vidéo converter(acheté hier)....
Bonjour, Merci pour les réponses Amicalement
Bonjour, Voici mon soucis avec S9 : J'ai préparé un montage avec menu sous S9 , je l'ai gravé, tout va bien. J'ai voulu faire une modif dans ce...
bonjour, Ou peut-on trouver un tuto sur l'utilisation des calques 3d Merci Amicalement JML
Merci pour vos réponses, je vais essayé. Amicalement JML
Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on faire tenir de la neige(ou autres particules) au sol. une autre question : je voudrai que cette...
avec particular de trapcode tu peux egalement faire neiger,et faire quela neige se depose sur ton texte il y a un tuto tres bien et la demo de...
Bonjour, Je suis aller voir sur le site de l'ina, mais je ne sais comment on fait pour récupérer sur mon pc les extraits videos. Amicalement JML
Merci, Je vais faire cela Bonnes fetes JM
Bonjour, Je ne trouve pas cet effet "cc spotlight" dans effets/perspective;;; J'en profite pour souhaiter de bonnes fetes à tout le monde....
galaxy bonjour, je viens seuleument de lire ton message, voici le lien pour galaxy, apparamment il n'est pas gratuit. Amicalement JML...
Bonsoir Merci je vais aller voir cela. Amicalement jml
bonsoir merci pour ta réponse, je vais essayer. Tu dis que tu as vérifié si les fichiers étaient bons, mais comment savoir s'ils sont bons ?...
Bonjour, Je viens de trouver pour mon probléme de dvd, graver avec le graveur philips.Il faut finaliser le dvd à la fin de l'enregistrement; Par...
bonsoir Merci à sequelles pour le complément d'information. Amicalement jml
Bonsoir, je viens de faire une copie VHS vers dvd avec le combo philips "dvdr3320" Des que je veux lire ce dvd sur le pc il m'indique que il ne...