Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja acjeté une grue chez ce marchand : Bargain-Camera LLC :: Camera Cranes / Jibs :: ProAm DVC200...
Bonjour, Merci à MattDaft et GEGEE pour vos réponses trés pertinentes Amicalement JM
Bonjour, Je viens de voir le tuto concernant le texte dans l'eau : Deux remarques : -je veux garder les images de l'eau filmées et non...
Trop gentil MattDaft Merci pour ta réponse, je vais essayer ce tuto. Amicalement JM
Bonjour, Voici ma demande : J'ai filmé un étang et je voudrais qu'un texte apparaisse dans l'eau, comme si il flottait. Il faudrait vraiment...
clip salut Bravo :bravo: pour ton premier clip L'idée de la neige qui remonte à la fin de l'hiver est superbe Amicalement JM
clip Bonjour, Pas un clip à 2 balles mais à 10 balles Bravo!! C'est possible de m'expliquer la marche à suivre pour réaliser ce genre de...
don d'ubiquité Question à frequency, J'ai vu la vidéo ,c'est bien fait, tu pourrai expliquer comment tu as fait, ça serait sympa Amicalement jm
Merci pour vos réponses. J'ai essayé avec Fraps, l'image est bonne, mais je n'ais pas de son!!! Amicalement
Merci pour vos réponses. Je vais éssayé ces deux solutions. Amicalement JM
Merci de t'intéresser à mon cas Je travaille avec ae Amicalement jm
Bonsoir à tous, Voici ma question J'aimerai peindre les contours d'un visage(photo ou vidéo) J'utilise l'outil pinceau, mais aprés, je ne...
Bonjour, Merci de me répondre. Je fais une capture videos (séquence ) d'un jeu (ski racing) Et lorsque je veux lire le fichier avi créé les...
Bonjour à tous, J'espére que suis sur le bon forum : Je réalise un clip et j'aimerai y insérer un extrait d'un jeu (en capturant avec Camtasia)...
JR78 Merci pour ta réponse. Je vais voir cela Amicalement JM
bonjour J'ai récupéré des bandes vidéos dv tournées en 16/9eme et il faut que je les mette dans un montage avec des bandes dv tournées en 4/3....
Bonjour []"D'où proviennet tes vidéos? DVD? DV??" les videos sont des dv Je viens à nouveau de faire : exportation, sequence, et toutes les...
Bonsoir, Je viens de terminer un montage avec 2 vidéos J'ai fait un rendu et surprise certaines vidéos sont remplacées par un écran vert !!!!!!!...
Merci pour ta réponse, En fait, elles bougent. J'ai fait un essai en mettant sur chaque photo la fonction désentrelaçée.C'a a l'air de...
Bonjour, Voila mon soucis: J'ai fait un montage avec des photos et des vidéos, j'ai fait créé le dvd. A la lecture du dvd sur mon pc pas de...