Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une photo sous after et je voudrai simulé une caméra qui se déplace dans la photo. J'ai essayé avec créer...
merci pour ta réponse. Je vais essayé Amicalement jm
Bonjour, Je voudrai faire tomber de la neige sur le sol (virtuel) et qu'elle tienne. Mon idée c'était que la neige tombe et remplisse petit à...
merci pour ta réponse, je n'avais pas compris le principe du chutier, maintenant c'est bon. Je voulais imprimer la liste des "chutes" ? Si tu...
Bonjour, Je voudrai savoir où se trouve le dossier contenant le chutier dans premiere pro. Merci de me répondre Amicalement JM
merci pour vos réponses amicalement jml
avec premiere pro
Merci pour ton aide Je ne trouve pas dans "videos balance des blancs mais balances des couleurs, rvb, tls amicalement jml
Merci pour ta réponse, J'ai regardé briévement le tuto, mais il fait cela avec une photo. Pour une vidéo ç'a doit etre plus compliqué, avec les...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois tourné de jour une scène ou l'on voit au loin une chapelle éclairée. Je voudrai donner à ce plan un...
bonjour, Juste une petite question : j'aimerai savoir avec quelle caméra tu as tourné. Il y a des plans en contre-champ pas mal faits. Merci...
merci Hitt Jos ta réponse est compléte, mais j'hésite pour acheter une hd (because fichier volumineux et je ne sais pas si premiere pro accepte...
bonjour merci pour ta réponse : j'ai eu une réponse d'un site marchand pour la garantie c'est 2 ans en ce qui concerne cette caméra qu'en...
Bonjour, J'aurai 2 informations à demander concernant la canon xm2 -peut-on régler la profondeur de champ (ex : le sujet principal net et le...
merci pour ta réponse si tu as des bases pour la 3d, c'est pas de refus, car moi, c'est pas évident !!! amicalement jm
j'ai retrouvé le lien : MOUVIZ - Sang Froid un court métrage de Pierre Louis Levacher - Courts métrages DVD, téléchargement court métrage VOD...
il n'est plus diffusé sur : MOUVIZ - FILMS - Suspense - Courts-métrages Suspense en téléchargement, DVD et VOD Il y était encore fin aout...
non, c'est une animation personne n'e sait ? Quelqu'un a-t-il vu ce film ? Amicalement JM
Bonjour, J'ai vu cet effet dans un court métrage diffusé par mouviz film : Dans le film il y a un crucifix au dessus d'un lit, et le christ se...
Bonjour, Voila, je voudrais utilisé une rotule de pied pour mettre au bout d'une grue. Ma question : quelqu'un pourrait t'il me dire comment la...