Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur, faute de frappe, je voulais parlé des images de la canon xh a1 hdv en 4/3 et non en 2/3 le problème existe-t-il pour la sony fx 7
bonjour, je voudrai avoir votre avis, entre le sony hdr fx 7, canon xha1, ou canon xm2 Il parait que les images en 2/3 sony hdr et canon xha1...
merci pour ta réponse
ecran lcd Bonjour, Cet ecran conviendrait-il aussi ? Optimag France > Multimédia, Vidéo, Hi-Fi et Technologies Nouvelles amicalement jm
Bonjour Va voir par ici : http://www.repaire.net/site/adobe/anim/index.php amicalement JM
merci nono pour ta réponse amicalement jm
"je voulais dire j'ai pas mal de photo et non pas j'ai pas de photos" excusez moi jm
Bonjour, J'ai pas de photos sur un montage premiere pro,est-il possible de mettre antiscintillement sur toutes les photos à la fois, plutot que...
merci pour le lien, je vais essayé cela jm
merci je vais essayé jm
"[B]Tu peux corriger en compositant plusieurs fois ta photo, et en isolant avec un masque sur plusieurs parties sectorielles, puis en jouant sur...
Bonjour, J'essaye de réaliser un coucher de soleil sur une photo. J'ais fait des essais differents : 1) créer une lumiére, puis changer la...
merci pour vos réponses je vais essayé amicalement jm
Bonjour Tous mes voeux pour 2007 Voici ma question : Je dois faire pleurer une statue, comment faire ? Merci de me répondre Amicalement jm
merci pour vos réponses, je vais regarder cela de plus pret amicalement jm
Bonjour me revoila avec mon probleme de camera sous ae Je voudrai faire l'effet suivant : sur une photo la caméra se déplace : effet traweling,...
merci pour la réponse amicalement jm
Bonjour Ma question va vous paraitre stupide, mais je n'arrive pas à changer dans la time line l'affichage (qui est actuellement en images) en...
merci pour vos réponses, pourquoi utiliser le calque caméra? si on peut obtenir le meme résultat en jouant sur les propriétés de géométrie...
"facile tu met des image clef a l'echelle et la position dans geometrie et hop c'est fait..." merci pour ta réponse, mais dans ce cas c'est...