Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la réponse
Bonjour, Ou peut-on trouver une commande déportée pour sony hdr fx7 (chez manfrotto il n'y en a pas de compatible) Merci de bien vouloir me...
merci pour ta réponse, je vais essayé çà amicalement
Bonjour, Bonne année à tous, Une question : je fais un clip, qui se passe dans une atmosphére de bombardements. J'ai une image de fond et de la...
Je tiens à dire qu'il n'y avait pas de problème avec emob, mais c'était un soucis avec ma configuration Ce sont des gens sérieux, je me suis...
merci GEG E92 c'était bien cela amicalement
merci de ta réponse, je vérifie cela et te tiens au courranr amicalement jm
bonjour, J'ai créé un dvd avec encor dvd, j'ai une vidéos qui se lance au début, puis le menu j'ai mis dans le menu en fond une vidéo voici le...
bonjour, J'ai commandé chez emob un tutorial video que je pouvais téléchargé librement mais cela ne fonctionne pas J'ai envoye un premier...
Bonsoir à tout le monde, Auriez-vous un tutorial pour faire sortir un texte de terre Merci de m'aider amicalement jm
merci beaucoup jm
bonjour, mon problème, quand je fais un titre avec première, les lettres "bavent" ce n'est pas net sur l'écran et quand je fais un deroulant il y...
merci pour ta réponse : c'est quoi CMJM ?
pardon j'avais oublié : aux possesseurs de la xha1, avez vous essayé de filmer en dv 4/3 qu'en pensez vous merci jm
merci pour vos réponses : en résumé on peut bien brancher un moniteur jm
bonjour Voici mon probléme : J'ai crée un montage avec photoshop et je l'ai enregistré J'ouvre after effects et quand je veux importer le...
merci pour ta réponse, comment branche t-on un moniteur de controle externe ?
il y a bien sortie s video sur la canon xh a1 ?
bonjour Ma question va peut-etre paraitre idiote mais comment relier un ecran tele au camescope canon xh a1, celui ci ne possedant pas de sortie...
merci pour vos réponses amicalement jm