Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Meci de bien vouloir m'aider à réaliser cet effet : Je voudrai qu'un personnage sorte de terre et que le sol s'ouvre devant lui!!!...
bonjour, je voudrai copier un montage fait avec premiere pro vers une cassette (camescope sony hdr fx) pourriez vous m'indiquer la marche à...
merci pour ta réponse je vais essayer jm
Bonjour dans encor dvd je voudrai qu'une vidéo se lance au demarrage du dvd et arriver au menu à la fin de cette vidéo J'ai créé mon dvd pour...
Bonjour, Un petit soucis, avec un micro canon atr55 : Lorsque je filme avec le micro canon , j'ai un sifflement Merci de bien vouloir me...
Bonjour, Moi aussi, j'aimerais savoir comment exporter une videos particule illusion avec un fond transparent merci de bien vouloir me répondre...
bonjour, je n'y avais pas pensé, merci de ton aide amicalement jm
merci pour ta réponse, je pense effectivement qu'il vaut mieux faire une couture horizontale amicalement jm
bonjour j'ai trouvé chez IKEA du tissus vert (ref ditte vert coton) pour incrustation à 1.99 le ml ce tissus est en 1.40 de large il faudra...
merci pour ta réponse je vais essayé ce que tu me propose en réalité le fait que la dernière image soit figée ne géne peut-etre pas plus que...
c'est vraiment la derniere scene qui est figée et non l'ecran bleu
j'arrete mon enregistrement en appuyant sur le bouton record apres j'eteinds mon camescope et lorsque je lis la vidéo la derniere image est figée !
je viens de verifier c'est uniquement quant j'eteinds le camescope entre 2 prises
merci pour ta réponse effectivement j'enregistre et lorsque j'arrete l'enregistrement la derniere image se fige, sur l'ecran de controle et meme...
Bonjour, Quand je filme avec la hdr fx7, l'image se fige à la fin.? Merci de me répondre amicalement jm
merci arnault 77 j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas, j'avais oublié de mettre la pile dans le micro (faute avouée moitié pardonnée) et...
merci pour ta réponse comment fait-on ce reglage ligne/micro amicalement jm
bonjour je viens d'acheter une sony hdr fx7 quand je branche un micro externe je n'ai aucun son meme pas dans le casque j'avais testé le micro...
Bonsoir Vous avez essayés de faire de l'incrustation avec ? Quelles sont les résultats ? Amicalement jm
-------------------------------------------------------------------------------- "Salut, Sur Ebay j'ai trouvé ceci pour 40€ (hors livraison)...