Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je voudrais réaliser l effet suivant avec After effect C est une statue qui sortirait du sol Merci de bien vouloir m aider
merci beaucoup pour vos réponses cordialement
Bonjour Je fais des titres avec première pro cs2 et lorsque je veux refaire à nouveau un sous titre ,le titreur ne garde pas en mémoire la même...
outil tampon after effect merci beaucoup pour la réponse je vais regarder celà
Bonjour Je dois supprimer un micro mal placé dans une séquence d'une vidéo(la caméra n'est pas fixe) J'ai essayé l'outil tampon duplicateur...
Bonjour, je ne retrouve plus dans cs4 une animation dans les parametres predifinis C'etait un preset qui donnait l'effet suivant: comme une...
merci pour ta réponse j'attends les making of cordialement JM
Bonjour, Beau travail Je voulais savoir avec quel logiciel l'incrustation a été faite Et si c'est possible quelques détails pour le tournage...
Merci Theo_ry, ta réponse n'est pas bete du tout c'est exactement ce que je recherchais merci encore amicalement JMarie
Bonjour, Voici mon petit probléme avec after effect cs4 : Lorsque je tape un texte et que je fais entrer pour aller à la ligne, le curseur ne...
merci Jean Yves pour la réponse rapide amicalement
Bonjour J'ai un petit probléme avec cs4 Sur ma time line je coupe une sequence pour la placer dans un chutier Mais surprise quand je reprends...
Bonjour J'ai 1 gros probleme avec encor dvd Je prépare mon projet menus sous menus etc... , Quand je veux sauvegarder mon projet, il m'affiche...
Bonjour, Je voudrai réaliser l'effet suivant : Un pingoin sort d'un trou sur une surface glacé. Comment faire ce trou, en donnant l'impression...
Bonjour, Je cherche comment associer un son avec un bouton dans encore dvd Merci de me répondre Amicalement et tous mes voeux à tous
Bonjour à tous : Je voudrai savoir quel logiciel utilise canal + pour sa palette (quand il décortique une action) Par curiosité savez-vous...
Bonjour J'ai déja fait un essai à la va vite : résultats bon, mais mon éclairage n'était pas suffisant Vous pouvez toujours acheté 1 m et faire...
merci pour le complément d'infos
Merci pour vos réponses Bonne journée
bonjour, Pourriez vous me dire ou je peux trouver un objectif grand angle pour une sony hdr fx7 merci de me répondre amicalement jm