Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours merci pour toutes ces precisions je crois que je vais rien toucher et puis j'ai l'autre scope pour faire une k7 de temps en temps...
oui DV je l'ai pas conptés mais c'est vrai il y en a pas mal pour l'instant je vais me faire la main avec (je ne fais que debuter) et puis j'ai...
Salut DV tu dis 80 transitions HFX 3D gratuites ou utiliser des HFX de base c'est pas les mêmes je vais tout relire car j'en perd mon latin...
ok ça roule merci a toi
ok FILMAGIC j'ai trouvé hfx fenetre volantes, ça a l'air de marché bon maintenant j'ai plus qu'a bosser et lire les tutos merci beaucoup pour...
Salut FILMAGIC en ce moment ou je te reponds j'essaye la demo(tu as raison comme ça me il reste 1 mois pour me refaire la cerise) oui c'est ça...
salut DV j'etudie la question depuis que FILMAGIC ma renseigné je sais pas trop encore je suis pas riche en ce moment pour l'instant je ne...
salut dv a voté pour le français je débute dans le montage et je lis tout les tutos car moi j'ai vraiment besoin de lumières pour etre guidé et...
salut MickeyCam j'ai un thomson Svhs S4000 merci
salut FILMAGIC je savais pas que c'etait dans heroglyph merci pour ta reponse
personne ne sait,ou j'ai mal posé ma question je voudrais faire des titres qui se deroulent partent dans tous les sens se contorsionnent,...
bonjours a vous tous ayant fini mes captures je me lance au montage (tout nouveau pour moi et je suis loin d'arriver a la cheville de certain sur...
non j'ai changé de magnétoscope c'etait l'autre magnéto qui faisait la bande rose sur le coté voilà merci
bon j'ai fait les essais graver sur un dvd rw j'ai toujours la bande rose j'ai changé de lecteur et la je n'ai plus la bande merci jcgrini
ok je vais faire un essai et te tiens au courant merci
bonjours on ma preté un cd avec des fichiers musiques avex l'extension sds je sais pas comment on fait pour les les mettres dans sudion 10 ni...
salut jcgrini oui c'est pour faire un dvd des vieux films que j'achette sur le net tu entends quoi par lecteur un autre magnéto(je vais en...
pinacle 700 usb je n'ai pas essayé avec un autre logiciel tu me conseil quoi? la il y a plus de 10% de voil rose a peut près 1/3 merci pour ta...
ok ça marche merci
bonjour avec studio 10 lorsque que je capture une cassette vhs secam j'ai un voil rose sur le coté droit de l'ecran que je n'ai pas en lecture...