Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le trait vertical est est permanent mais se déplace sur la vidéo, il suffit d'appliquer un tracking au masque pour qu'il suive le déplacement...
Désolé, mais je n'accroche pas du tout à ce genre de vidéo. Olivier
Il ne dit pas qu'il a ses fichiers caches dessus. (d'ailleurs je pense qu'il ne connaissait même pas l'existence des fichiers caches). Olivier
Il n'y a pas de flou : le disque système peut être aussi traité comme espace de stockage, c'est d'ailleurs le cas avec tous les portables qui...
Je pense que tout le monde avait compris, sauf toi ! Piwel pensait naïvement qu'ayant un espace libre important sur son disque de 2 To, les...
La réponse a été donnée : Olivier
Vos vidéos d'origine : Vos vidéos exportées : Je ne suis pas certain que les logiciels utilisés traitent correctement le dés-entrelacement....
Dans ce cas on prend Shotcut, et on fait la même chose, certainement plus confortablement. Olivier
A mon avis, pour un travail confortable, sans être obligé de passer par des proxies, ce PC a une configuration insuffisante : - CPU 9300H : indice...
On ne va pas vers la simplification car cet article propose pas moins de 4 nouveaux codecs EVC : Essential video coding VVC : Versatile video...
+1 Aujourd'hui, une simple interrogation Google répond presque toujours à la question, soit avec des liens sur le Repaire ou le problème a déjà...
Que ce soit Resolve ou Shotcut, qui est largement suffisant pout ce que vous voulez faire, le principe est toujours le même : on définit un...
Lisez ce document : vous comprendrez tout ou sont rangés les fichiers et dossiers utilisés par Premiere, et comment en changer l'emplacement (par...
C'est quand même très simple à réaliser : une image ç'à s'étire à volonté, donc on peut l'ajuster très facilement à la durée de l'audio. On peut...
Ce n'est pas pour avoir plus de 2 applications qui utilisent simultanément NVENC ? Parce que à l'intérieur de Premiere, je pense qu'il y a qu'une...
Normal. En vidéo les fréquences images sont normalisées, on ne peut pas mettre n'importe quoi. C'est 24, 25, 30, 50 ou 60 images par secondes....
Premiere est normalement un produit pour professionnels, et comme on l'a déjà dit, très peu de transitions dans les films pro. Par contre si on...
Shotcut, logiciel gratuit, et simple, tourne également sur MAC : Shotcut - Download Il suffit de régler le débit d'encodage, pour avoir la...
OUI, mais plus de 1000 Euros de différence, ça fait réfléchir ! Il vaut lieux investir dans un support de portable pour le refroidir, par ex :...
Bien, cherchez la bête rare, je ne crois pas trop aux différence sur le refroidissement entre modèles. Personnellement je fais du montage sur une...