Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, c'est complètement différent quand on livre un film pour le mettre en production, et quand un achète un DVD ou un Blue-ray, ou que...
NON. Sur cette machine il y a 2 interfaces SSD, d'un l'un équipé avec un disque de 500Go. Mais il y a plusieurs variantes de ce modèle. Olivier
Donnes nous un exemple de film téléchargeable ou on peut séparer les différentes pistes son (musique, paroles). Olivier
Oui mais pas facile de ne virer ou remplacer que la musique sur un film déjà monté , ou le son est déjà mixé ! Olivier
Donc tout a fait inutile, puisque différent de l'original qui crée le problème ! Olivier
NON : Mediainfo identifie ces fichiers (ceux postés) comme stéréo, pas 5.1, et posés sur la timeline de Premiere ils sont bien stéréo. En tous...
Jai mis vos 2 fichiers sous afterEffects, et j'ai bien les voix dans les 2 cas. Comment il ne s'agit pas des mêmes extraits, difficile de comparer...
La GTX 1660 Ti possède 1536 cœurs Cuda La RTX 2060 en a 1920. La différence pour une utilisation avec Premiere n'est pas très significative. Olivier
heu, juste pour un second. Apres c'est des disques externes Olivier
OUI, il faut travailler avec un écran secondaire, beaucoup plus grand Olivier
Ca me semble un très bonne machine. Il faut juste lui rajouter un second SSD pour les sources et les caches. Olivier
Avez vous essayé Shotcut : Shotcut - Home Olivier
Lisez cet article : A quoi sert le port Thunderbolt sur mon Mac ? | YouTips Malgré que ce port soit entrée/sortie, une carte d'acquisition (type...
Votre connecteur Thunderbolt est certainement un port de sortie (vers un autre écran par exemple). Probablement pas un connecteur d'entrée....
Merci
Essayer avec Minitool partition wizard, moins susceptible que le partitionner de Windows : MiniTool Partition Wizard | Meilleure alternative de...
Personnellement je ne fais que du reportage de voyages (une cinquantaine de films de 1H à 1H 30) à mon actif. Je le fais avec un ancien camescope...
Si tu utilises ses musiques, il faut mettre en générique son nom : Jpsideout Olivier
Comme on vous l'a dit : pour visualiser une vidéo en entrelacé sur PC, il faut activer dans le logiciel de visualisation (MPC-HC, VLC, ...)...
Ben ma réponse est dans la liste : Easeus todo Backup est aussi on bon produit gratuit, mais il y en a plein d'autres (je ne les ai pas tous...