Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'en connais pas dans aucun programme de montage. Olivier
Acquisition ou import ? , ce n'est aps du tout la même fonction. En acquisition , on peut continuer en décochant la case "abandonner...
Je n'ai pas exploré tout le site AMD, mais c'est effectivement possible que cette application n'existe que sous Windows. Désolé. Olivier
Et vous n'avez pas regardé AMD Relive ? Olivier
Mediainfo vous donnera les caractéristiques des fichiers originaux en entrée, et ceux produits en sortie. Probablement un problème de débit...
On peut toujours le mettre sur la piste 1, et remplir au fur et à mesure les cases en posant les vidéos sur la piste 2, mais c'est tellement mieux...
On identifie mieux les différents composants dans le chûtier en étant en mode "liste", (ça prend beaucoup moins de place), et en ayant un peu...
1 - votre tissu ne fait pas la taille de l'écran, donc sûr qu'il faut soit le zoomer , soit le dupliquer. 2 - mais la colorimétrie de cette...
Je pense que le meilleur résultat est obtenu par les logiciels qui capturent directement au niveau du driver tels ceux que j'ai cité pour Nvidia...
Sur PC et si vous avez une carte graphique Nvidia, le logiciel standard de Nvidia Shadow play, fait ça très bien (capture au niveau du driver)....
Moi je donne la réponse au demandeur, pas une solution générale applicable à tous les logiciels de montage. Sinon on risque le "hors sujet" Olivier
Ce que vous annonce Resolve n'est probablement pas exact (très difficile d'évaluer la taille d'un fichier exporté en mode variable). En plus la...
Gere08 travaillant avec Adobe Premiere, il n'a pas besoin d'un plugin pour gérer le Loudness, c'est standard dans Premiere avec le Radar...
Rien à voir : c'est 2 protocoles de communication complètement différents. FireWire — Wikipédia Universal Serial Bus — Wikipédia Olivier
Je n'ai plus la version 14 sous la main (on en est à la 16.2.2) pour vous indiquer le bon paramétrage, mais en balayant les préférences vous devez...
On ne peut pas faire un rajout. Tout ce qui est possible c'est de coller une vidéo noire ou une autre vidéo (ou une copie de la premiere), mais il...
Strictement rien à voir avec votre problème : la il s'agit de la mémoire centrale (RAM) utilisable par Resolve. Il faut regarder sur quel...
J'ai donné des solutions équivalentes dans ma réponse post #2, il y a déjà une semaine. Si elles avaient été appliquées, le problème serait déjà...
Je ne connais pas l'AX43, mais l'AX53 est vraiment exceptionnel au point de vue stabilisation. J'ai un de mes amis, qui tremble énormément, et qui...
Tout dépend de la finalité du montage : on ne choisi pas les mêmes paramètres pour une diffusion en salle de cinéma, une diffusion sur Youtube,...