Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la plupart des logiciels d'effets spéciaux proposent ce type d'effets, par exemple pour AfterEffects : Deformation : ondulation, turbulance ou...
Pour moi : inregardable ! Olivier
On ne cesse de le répéter, c'est un problème de vidéos entrelacées, soit pas exportées dans le bon format, soit pas regardées avec l'option...
En FAT16 , la capacité du support est limitée à 4 GB, donc si le support a une capacité plus grande, l'option FAT16 n'apparait pas dans le...
BON, compte tenu des réactions épidermiques de notre ami Unnivers, j'arrête la mes contributions, il se débrouillera tout seul dorénavant, en...
Pour la taille du fichier, il ne faut pas se faire d'illusion : Ce clip étant essentiellement destiné à écouter de la musique, un enregistrement...
Ben voila : I7 10750H , avec Technologie Intel® Quick Sync Video : Oui Donc a priori un très bon processeur pour Edius. indice de performance...
Il faut ouvrir une demande d'amélioration auprès d'Adobe. Mais si elle était réalisée par Adobe, elle n'apparaitrait jamais dans CS6, version...
NON, ces informations ne disent rien sur le modèle du processeur. Vous pouvez avoir l'information précise avec clic droit sur "Ce PC" (ou le nom...
Bon, je viens de faire le test chez moi : Image fixe de 10 H musique de 10 H Export via Premiere Pro en H264 50p, audio en AAC 192 Kbits/s...
OUF ! ! ! Pour n'encoder qu'un fichier audio avec une image fixe et gagner 16 % sur la taille du fichier ! Olivier
Ce qu'il faudrait connaitre c'est le modèle exact du processeur. Edius ne fonctionne correctement qu'avec des processeurs Intel avec Quicksync...
je conseille fortement un PC à base de processeur AMD, bien plus puissant et moins cher qu'un Intel équivalent. Le processeur Intel le plus...
Désolé, mais il s'agit probablement d'un Bug, la dernière version de Encore est la 6.0.2. qui en a corrigé pas mal. Je chercherai dans mes...
Je ne reviens pas sur mes propositions, mais pour moi, en PC, il y a 3 fabricants qui tiennent la route, tout en restant moins cher que HP ou Dell...
Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites "relaxantes" qui...
Je n'ai rien fait et retrouvé mes projets tels quels. Mais une sauvegarde, ça ne fait jamais de mal, même si on ne change pas de version. Olivier
Ca, c'est déjà le passé, il y a des nouveaux codecs en cours de promulgation, qui seront certainement intégrés dans le hardware des processeurs ou...
A priori, je n'ai eu aucun problème pour reprendre des projets de la version 15 dans la nouvelle version 16 (16.0, puis 16.1, puis 16.2, puis...
Ces 2 désirs sont complètement incompatibles : un portable n'est pas évolutif, donc espérer le garder 10 ans est complètement utopique pour faire...