Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut voir les caractéristiques détaillées de ces fichiers avec Mediainfo (avec sortie vue =HTML la plus complète). MediaInfo Olivier
Vous changez de codec , par ex AVC-Intra : vous pouvez alors décocher l'option, puis vous revenez sur XDCAM. Olivier
je pense qu'on vous a donné tous les critères et plein d'exemples de solutions, à vous de faire votre choix ! Olivier
j'ai un notebook MSI, en plastique, qui à plus de 10 ans, qui est encore impeccable et fonctionne parfaitement (mais bien sûr je ne fais pas du...
NON, pour les raisons que vous avez invoquées. Moi j'aurais plusieurs choix, par ex : ASUS A15 TUF566IV-HN298T - PC portable ASUS sur LDLC.com...
dans l'onglet Audio, vous avez bien choisi : 2 canaux et décoché la case : Pistes mono distinctes Olivier
Bien sûr : - compresseur monobande - compresseur multibandes - compresseur à modélisation de tube On peut les appliquer globalement sur une piste...
C'est vrai que dans la plupart des autres logiciels majeurs de montage, l'insertion d'une séquence dans la timeline fait apparaitre la piste audio...
Vous pouvez très bien faire cela au moment de l'export, dans le panneau de gauche, en rognant chaque coté de 64 pixels. (mais je n'en ai pas...
Pour les problèmes de surchauffe des portables (pratiquement tous, plus ou moins), il faut utiliser un support rafraichissant tels : Amazon.fr :...
Autre solution : appliquer des images clés au texte sur l'effet trajectoire pour le faire défiler. En général c'est plus facile à maitriser. Olivier
Il faut visualiser cela avec un logiciel qui propose le désentrelacement tels MPC-HC ou VLC (cocher les cases correspondantes). Par contre en...
Il suffit de régler cela dans les Préférences : Montage : Durée par défaut de la transition Audio. Olivier
Il n'y a pas de fonction dans Premiere Pro (et je pense dans aucun logiciel de montage) pour régler le volume sonore dans une "plage". C'est bien...
Pour Info : le portable ASUS N75JX possède : - un CPU I74720HQ d'indice de performance Passmark : 5691 - une carte graphique GTX 750M : seulement...
Pas vraiment, les anciens décodeurs Canal+ et les magnétoscopes envoyaient toujours du 12v sur la Pin 8, sinon pas d'mage. Il est à peu près...
Pour vous rassurer : la taille du projet n'a strictement aucune importance (sauf si vous avez une toute petite mémoire RAM). Les performances lors...
OUI, c'est un sujet qui a été abordé de très nombreuses fois. On a donné des réponses pour les portables et pour les tours. Si vous n'avez pas un...
Si c'est du DV, les vidéos sont entrelacées (trame du bas en premier). Il faut les exporter avec le même format (entrelacé) et les regarder avec...
Comme dit par Jakin1950, ça ne sert à rien d'augmenter le débit d'encodage, ça n'augmente pas la qualité des vidéos et peut provoquer des...