Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous pouvez varier les plaisirs : faire défiler les images, les déplacer dans l'écran, en mettre plusieurs, varier les transitions. L'ennui vient...
Personnellement, je pense que cet effet appliqué sur les 600 photos, va être pénible à regarder par les spectateurs ! Il y a bien d'autres...
Oui, c'était une solution, mais maintenant déplacer ses clips sur la 2 eme piste est aussi laborieux que de les sélectionner pour appliquer...
Mais bien sûr, avec la touche MAJ Olivier
Ben, il suffit de sélectionner un clip contenant les effets voulus , puis copier, et ensuite sélectionner tous les clips sur lesquels on veut...
Normalement on n'a pas besoin de jouer avec le bouton activer/désactiver les doublures. On crée un nouveau projet en indiquant les paramètres...
Désolé pour vous, je travaillaille sur PC, et je n'ai absolument jamais rencontré ce problème. L'ouverture d'un montage de 1H 30, avec plus de...
Bien sûr que si ! Il faut que les 2 calques se recouvrent partiellement. Vous appliquez la transition sur le calque supérieur, avec éventuellement...
En principe il n'y a rien à faire, juste redémarrer la machine. Windows va découvrir un nouveau périphérique (le chipset graphique Intel), et donc...
je me conseille moi-même : j'ai 50 ans d'informatique derrière moi. Regardez mon dernier post : probablement la solution. Olivier
Apres recherche sur Internet, votre problème OpenGL semble être lié au driver INTEL qui n'est pas ou mal installé. Voir :...
Désolé pour vous, mais j'utilise Adobe Premiere depuis plus de 20 ans, et les bugs, je les compte sur les doigts d'une seule main. Pas de...
Donc on est obligatoirement en signal composite. Comme dit par SaintKro, voir s'il y a la possibilité d'activer l'entrée péritel sur le téléviseur...
Comme votre version de Premiere CC2017 n'est pas à jour - la dernière est la 11.1.2.22,- et que votre version de W10 date de Vercingétorix...
D'après votre rapport d'erreur, c'est un module Nvidia qui plante. Avez vous la dernière version du driver pour cette carte graphique ? la...
Ce n'est même pas de la terre, mais du gravier :D et bien isolé dans son seau plastique. Olivier
le Prores, en import, est pris en charge depuis CC2017, par contre le DNXHQ est pris en charge depuis la nuit des temps Olivier
De toutes façons, comme dit par SaintKro, cette vidéo sera en final affichée sur un écran 16/9 (je n'en connais pas au ratio 1,66), donc il y aura...
Vu le prix de ce produit, je pense que vous pouvez demander l'aide du support Contact - Toolfarm (je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup...
Pourquoi aller chercher PFtrack (que je ne connais pas), alors que Mocha est inclus en standard dans AfterEffects ? Olivier