Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, ce débit est largement suffisant pour du 720*576 25p en H264. Pour info, pour un DVD qui à le même format, mais encodé en Mpeg2 (2...
Dans les réglages d'exportation AFF , qu'avez vous coché ? Olivier
Ce que je ferais : C : OS et logiciels , + Pagination et Temps D : fichiers caches, prévisualisations, exports E : fichiers sources origine,...
Bien sûr que si, et amplement suffisant. Sous Windows 7 : Microsoft Security Essential (MSE) Sous Windows 10 : Windows Defender (nouveau nom de...
Il serait peut être intéressant de recadrer les images : - soit pour n'avoir aucune bande noire entre- elles - soit, au contraire, d'avoir une...
Comme dit par SaintKro, les chaines sont groupées par mutiplex, chaque multiplex ayant sa bande de fréquence. En général, on prend ou pas toutes...
Donc conserver ces paramètres pour l'export. Olivier
Je confirme. La durée d'une image doit tourner autours de 5 secondes, mais 600 * 5 = 3000 sec soit près d'une heure, pénible à regarder. A mon...
Premiere CS6 n'importe pas les clips en codec H265 (HEVC) En plus ces clips sont à fréquence image variable, ce qui est mal pris en compte par...
C'est une Batterie Li-Ion. Donc aucun problème pour la recharger même si elle n'est pas complètement déchargée. Au contraire, si elle n'est pas...
C'est déjà une bonne avancée.... Olivier
Il existe des amplificateurs d'antenne incorporant le filtre 4G. par ex : Kit Préamplificateur d’Antenne TV Johansson pour TNT HD avec Filtre...
On l'a souvent expliqué sur le forum : la taille d'un film exporté dépend uniquement de sa durée, et du débit d'encodage. Donc si vous voulez...
En général, un simple cable HDMI permet de connecter un PC portable à un écran externe, dont un téléviseur. Olivier
Probablement que ce chipset a été désactivé dans le bios. Il faudrait donc entrer dans le bios (au lancement de la machine) et réactiver ce...
Avec le Gestionnaire de périphérique. Carte graphique : Intel : propriétés : Pilote Olivier
Un filtre d'intérieur coute moins de 10 euros (j'en ai un), il suffit de couper le câble et rajouter deux fiches pour insérer le filtre. Olivier
S'il n'y a pas de sélecteur d'entrée pour la prise Péritel, il faut obligatoirement un signal de 12 v sur la Pin 8 pour faire basculer l'entrée....
Est ce que le driver du chipset graphique Intel s'est ré-installé correctement ? Olivier
Ce sont bien les chaines numériques et pas analogiques qui sont détectées ? la norme actuelle (depuis 2016) de la TNT est en Mpeg4, pas sur qu'un...