Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les portables haut de gamme chauffent énormément, quelle que soit la marque ! C'est dû au peu de place laissé pour le système de...
Merci du retour. Ce serait bien de donner le nom exact, pour les prochains utilisateurs rencontrant ce problème. Olivier
Je fais du montage avec Premiere avec un carte GTX 1060, Caraibe monte de l'UHD avec une carte RTX 1660 super. GTX 1060 : 1280 cœurs cuda GTX...
OUI, c'est même indispensable, car la suppression sur PC ne supprime pas tous les fichiers annexes qui sont crées sur la carte, et peut rendre...
Le prix de ce matériel me parait exorbitant ! Prenez un portable avec un processeur AMD Ryzen, car Ryzen 4800HK : indice de performance Passmark :...
OUI. Les autre transitions ne posent pas de problème. Oliviuer
Juste 3199 pages (en anglais) à parcourir ! Normalement les formes d'ondes s'affichent par défaut. Olivier
NON : il ne faut jamais formater les cartes d'un camescope sur l'ordinateur, car il ne crée pas l'arborescence nécessaire pour enregistrer tous...
Ce que reproche Caraibe, c'est que dans Premiere (et beaucoup d'autres logiciels de montage) on ne peut pas faire une transition s'il n'y a pas de...
Les profils proposés par les numériques sont en général très bons (eux ils l'ont réalisé avec une sonde). Olivier
Je viens de retrouver une machine de test avec Vegas 13 (désolé, je n'ai pas la 14) et tout fonctionne correctement comme avec vegas 16. Donc j'ai...
Mais tu l'a acheté en France, donc la garantie fonctionne (2 ans dans toutes l'Europe). En plus tu es dans la période de retour (15 jours si achat...
Oui, il y a peu être un bug sur l'interfaçage avec Cuda dans cette transition. car on voit la charge GPU monter puis tomber à zéro, et la suite...
+1 Je confirme, jamais eu de problème avec ces DVD, alors que j'ai jeté un rouleau de 25 de MediaRange (OK en écriture, erreurs en re-lecture)...
Donc retour au vendeur. Olivier
je viens de faire le test chez moi : Fichier en AVCHD que je ré-exporte dans Resolve en QuickTime H264. J'ai essayé avec tous les codecs audio :...