Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée.
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui est une...
Oui, c'est ce qu'il faudrait faire pour avoir un mouvement circulaire de bonne qualité. Après, il y a la solution d'utiliser un logiciel spécial....
Je pense qu'Alcoriza te dit de refaire le tournage d'une vidéo. Et je te conseille la même chose car le scintillement (provoqué par une...
Oui. A chaque fois que tu ajoutes ou retranches 6 dB, tu vas exposer comme si tu doublais ou divisais la vitesse par deux, et idem pour le diaph...
6 dB.
Tu vas brancher les sorties images et son analogiques du camescopes DV sur les entrées images et son du magnétoscope VHS. Le magnétoscope dispose...
J'allais proposer cette solution au cas où notre ami peine à trouver une machine VHS en état de marche (surtout les batteries en bon état). Merci...
Oui, j'en possède un. Mais il faudrait que tu précises ta demande car faire une revue complète de l'appareil risque d'être un peu long. Que...
Ta démonstration est exacte pour le grossissement. Après, si on veut vraiment pinailler (:laugh::laugh:), le grossissement de 1 sur un 24x36 est...
Ben non, c'est... tout l'inverse !:mdr: Et ça fait tout drôle quand on le reçoit... Bon excuses acceptées, bien sûr. svt dit des choses...
Heu... tu connais la signification de ce mot ? Il s'agit d'une critique amère et violente !!! Je prends un peu de temps pour tenter d'expliquer...
Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour voir le...
Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers toi pour...
Bonjour, Contrairement à REDoré je connais bien tous les films "Jason Bourne". Et là, malheureusement, j'ai beau chercher, je ne vois pas trop le...
Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile d'accès.;-)
Alors ça tombe bien car aucune mire n'a été utilisée. Ceci étant je regrette de ne pas en avoir utilisé une lors de mon test car, contrairement...
J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout apatura)...
Bertrand, je ne comprends pas bien ce que tu compares. Attention, cet "appui bricolé" a-t-il garanti l'absence de la moindre vibration. Tu...
Bonjour, Mais oui, et c'est bien ce que je montre, ou plutôt ce que montre la mire. Il est impossible de tromper cet outil de mesure s'il est...